Sujet de la discussionPosté le 17/01/2004 à 21:29:02Plusieurs applications Midi en meme temps?
Quelqu'un peut il me dire si MIDI Yoke permet de lancer plusieurs applications midi sur l'Ordi? Parce que moi quand je lance une 2eme application, l'ordi me dit que le port Midi est deja occupé.... Midi Yoke evite ca??
ou est ce que vous connaissez une manip pour eviter ca?
kQataµ
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/01/2004 à 21:36:20
Midi-ox = 8 E/S MIDI virtuels donc ca te laisse une certaine liberté pour router différents logiciels ensemble, d'autant plus que , n'oublie pas, tu as 16 channels sur chaque port midi...
Bah j'ai télecharger MIDI-OX, mais quand je lance une autre appli MIDI derriere, cette derniere me dit qu'elle a pas acces au port Midi...
Mais d'aprés toi MIDI Yoke le gere sans Probleme?
Est ce que y'a une manip a faire quand meme pour eviter les conflits?
Et j'ai pas une carte son HighTech, ca devrait pas gener normalement?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
158
5Posté le 17/01/2004 à 21:44:29
Je vois que t'as toujours reponse à tout Cyclo!
Merci beaucoup, la page est trés claire!! Apparament c'est pareil pour Midi Yoke.
Est ce que je peux abuser?
Je fait des recherche pr trouver un soft qui envoie plusieurs ProgramChange en meme temps, pour envoyer des ProgramChange aux differents instruments pour les parametrer pr un morceau... t'as un lien en stock?
Sur midiox.com tu as l'utilitaire midiox, tout simplement.... tu peux tout faire avec: monitoring des données midi transitant sur tous tes ports, filtrage et transformation des données midi entrantes. je pense que ca pourrait etre bon pour ce que tu as a faire...