Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 15:24:23Mapping vers plusieur canaux midi en meme temps
Bonjour,
je vien de lire le tutoriel pour spliter mon clavier maitre et de l'appliquer ce qui me satisfait enormement.
Grace à midi-ox, mon clavier qui n'emettai que sur le canal midi 1 peu maintenant controler le canal que je desire. (en fait j'ai pas spliter mais redirigé!!)
Parcontre je voudrai pouvoir mapper le canal de mon clavier vers plusieur canaux midi en meme temps. j'ai essayer et ca ne fonctionne pas: si j'insere plusieur lignes correspondant chacune à un canal different, c'est la ligne la plus haute dans la fenetre de mapping qui est prise en compte.
Je voudrai pouvoir faire cela afin de gerer le canal vers lequel j'envoi mon clavier à partir de la fenetre de routing simplement en editant les proprietés de ma connection et en filtrant les canaux.
Si je veu changer de canal midi en plein live, c'est quand meme plus long d'editer le mapping que de cocher la case correspondant au canal desirer dans les proprietées de la connection choisi.
Sinon j'ai bien essayé d'enregistrer differents fichiers de mapping avec pour chacun un canal midi different afin de selectionner le fichier qui m'interesse avec le menu deroulant "map file" dans les proprietées de ma connection dans la fenetre de routing, mais ca ne fait rien!!! A quoi ca sert cette selection de fichier de mapping???????????
quelqu'un a t'il une solution à mon probleme???
(si vous n'avez pas tout compri, dite le moi j'essairai d'etre plus clair!!)