Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi-Ox MIDIOX
Photos
1/31
Midi-Ox MIDIOX

Midi-OX et message midi

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi-OX et message midi
Bonjour,

Je souhaiterais transformer les messages "program change", de mon pédalier midi, en messages de "notes" ou de n'importe quel message avec lequel je pourrais controller/lancer des samples dans reason, à partir de mon pédalier.
On m'a dit que je pouvais avec midi-ox et midi-yorke, j'ai tout installé mais je ne trouve pas comment configurer ça dans midi-ox..

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup !
2
Voilà ce que j'ai quand j'appuie sur les 10 boutons de mon pédalier midi (de 0 à 9) :

3
Reuh,

Je suis arrivé à configurer midi-ox pour qu'il assigne mes touches 0 à 9 à des notes,

mais comment faire pour que ces notes arrivent dans une ENTREE MIDI par exemple "IN from midi Yorke"??? et non pas dans le midi out..

aidez-moi s'il vous plait :oops:
4
Bon bah j'y suis arrivé, mais .. J'EN AI CHIééééé !!!! :bravo:
5
Putin c'est TRO TRO bien midi-ox (et midi yorke) !!!
6
Tu l'as di, c'est mortel !
sans ce logiciel, on serai bien ebetté....
7
Je suis tombé par hazard sur ce forum mais ça explique pas vraiment comment on peut filtrer des données midi. J'ai été dans le data mapping. Mais comment fait-on pour supprimer des événements midi (on met 0 à valeur 2 min et max pour la transformation?). Ca doit pas être ça car j'ai testé. Si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer je lui serais très reconnaissant...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

8

ça y est je viens de trouver tout seul. Il faut tout simplement choisir 'discard' dans 'event type' des données transformées... Ouf

• http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

9
    bonjour,
    je voudrais piloter à partir de mon clavier maitre, la frequence du lfo et l'intensité de celui-ci du kick de ma xbase09, sur 2 potars differents de clavier maitre.

J'ai déjà fait un coup de monitoring sous midiox en faisant varier l'intensité de lfo du kick afin voir le message suivant:
    B9 66 Variable 10 ---- control change

B9 : status (je ne sais pas ce que c'est)
    66 : Je pense que c'est le CC
    Variable : de 0 à 127
    10 : canal midi

Je pense que le message est bien de type CC. Mais lorsque j'assigne le CC66 à un encodeur de mon clavier maitre rien ne se passe.

Si quelqu'un peut m'aider merci.