Nerds.de IpMIDI

Tous les avis sur Nerds.de IpMIDI

4.0/5
  • Anonyme

Nerds.de IpMIDIPublié le 12/12/05 à 11:17
    IpMidi est un drivers qui permet d'envoyer du Midi via un réseaux informatique.
    C'est le logiciel indispensable à toutes configuration home studio multi micro ordinateur.
    L'installation se fait tous simplement, il suffit d'exécuter le setup, même pas obliger de rebooter pour le lancer.
    La configuration est très minimaliste et le programme est super efficace. Le manuel est clair.
    Pas de problême particulier sur l'installation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

C'est un programme très stable, je l'ai testé avec de nombreux programmes (freeware et software) s'en aucun problème.
    IpMidi est un drivers qui permet d'envoyer du Midi via un réseaux informatique.
    Pas de problême particulier sur l'installation.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Il fonctionne avec les protocoles réseaux suivant : TCP/IP, 802.11 a/b/g, Multicast UDP, le tous avec une latence inférieur à 0.5 msec.
    Les performances sont top, après plusieurs essais avec des programmes similaires c'est celui que je préfère.

Je l'utilise depuis plusieurs mois, et ce que j'aime dans ce produit c'est sa simplicité et ses perfomances.
    Le rapport qualité prix est bon, le prix comprend trois licenses.
    Un choix que je ne regrette pas.