Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TedBrenn
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 12/06/2019 à 23:01:02
199 € le remote le problème c'est l'achat de la Bricasti 4000 €
De toute façon, je veux pouvoir tout faire en interne car je travaille pas toujours au même endroit... donc j'ai une bonne raison de ne pas l'acheter
2
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
DaMBZ
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 13/06/2019 à 13:48:00
Quel intérêt par rapport au plugin d'Exponential ?
1
Canis Majoris
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/06/2019 à 18:11:26
Par hasard un support toujours effectif après quelques années ?
0
franzwam
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 15/06/2019 à 18:07:21
Ca fait cher le plugin-télécommande !
Surtout que pour le prix incroyable de 0€ (et bien entendu légalement) il est possible de trouver les IR de tous les presets de la Bricasti.
Celui qui osera dire "oui mais on peut pas tweaker les presets", d'une, il n'a pas compris le concept de gratuit, de 2, un bon plugin de reverb à convolution permet déjà de jouer un peu avec l'EQ et la dynamique.
0
-- franzwam
fhylter
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 15/06/2021 à 02:21:09
Disent les gens qui n'ont jamais écouté en vrai cette reverb
165 euros avec le cours
Cher mais plutôt pratique
Chacun voit
Le problème est plutot le prix de la reverb en soit. Mais c'est un autre débat
0
ChrisParma
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/09/2021 à 19:50:31
Ciao ciao a tutti, 1) le plugin de Exponential audio n'est plus disponible au téléchargement même pour ceux qui l'avaient acheté....Izotope est passé par là, a racheté la boîte et ...évaporé le plugin....
Maintenant, je lis 165 € avec le cours ? Reverb Foundry donne un tutoriel pour utiliser son plugin ??
Bonne soirée à toutes et tous
0
ToopTee Studio
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
8Posté le 20/01/2022 à 19:03:57
... avec le cours du Dollar, je présume .
En attendant, un plugin très complet à 175 euros aujourd'hui contre une télécommande merdique à 2100 euros, je prends !
Ce qui est honteux, c'est que Bricasti ne livre pas ce plugin gratuitement avec une machine à 4300 boules.
Je hais cette marque...mais je vais quand-même me prendre une M7.
C'est comme une meuf gaulée comme un as de pique avec un Q.I. de moineau : t'as beau lutter, tu passerais bien tes nuits avec !