Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Staccato Staccato AI Pro
Déposer un avis

Argus du Staccato Staccato AI Pro

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Staccato AI Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Staccato lance un copilote MIDI piloté par intelligence artificielle

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 335 vues
  • 14 followers
Commentaires sur la news : Staccato lance un copilote MIDI piloté par intelligence artificielle
363917.png
Découvrez le nouveau générateur MIDI assisté par intelligence artificielle et entièrement éditable : Staccato AI

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dans le genre on a Scaler 3, très bien et moins cher...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
Je n’ai pas trouvé de mode Démo sur leur site.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Citation de trb (voir le message) :

Scaler 3 n’est-il pas essentiellement un assistant à la composition basé sur l’harmonie, et non un générateur de musique en tube? Je pose juste la question.
Citation :
Stac­cato AI s’ap­puie sur des modèles d’in­tel­li­gence arti­fi­cielle proprié­taires conçus pour comprendre la struc­ture musi­cale et la compo­si­tion, avec une approche centrée sur le MIDI

Ouai, ça s'appelle un "prompt". Après s'ils font mieux que les poids lourds du marché de l'IA, ils risquent de se faire interdire par le gouvernement américain :clin:
Sinon, glisser du MIDI dans n'importe quel LLM du marché devrait le faire aussi...
Citation de vgytwk (voir le message) :
Citation de trb (voir le message) :

Scaler 3 n’est-il pas essentiellement un assistant à la composition basé sur l’harmonie, et non un générateur de musique en tube? Je pose juste la question.
effectivement pas d'IA auj, mais un excellent moyen de travailler l'harmonie et des lignes mélodiques sur la base d'un assistant de theorie musicale. Simple mais aussi puissant pour aller très loin. On n'écrit pas un prompt dans Scaler ...
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce,  y a  plus de pb !
  • J’aime
1 réaction
  • vgytwk
Je ne vois pas de promo de lancement.
Neo Alchemist comme indiqué par studiocasma, la promotion indiqué dans l'article n'apparait pas sur le site de Staccato.
Effectivement je ne vois pas de promo non plus, sauf sur l’abonnement pour juste 1 mois

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.