Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX-max FX Teleport
Photos
1/1
FX-max FX Teleport

Sujet FX teleport et pro tools

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FX teleport et pro tools
Voilà j'ai commencé des test avec ma digi002 et voici ce que ça donne,

Il est possible d'utiliser FX teleport avec pro tools. Il suffit pour cela d'installer les plug ins en VST sur la machine esclave et de les faire reconnaitre par le Wrapper de FX teleport. Ensuite vous retrouver tout ça sur le PC maitre, vous n'avez plus qu'à passer par le VST to RTAS adapter de FX pansion et Hop on trouve les plug ins dans pro tools!!! ON les reconnait grace à leur extention LAN
Voilà où j'en suis pour l'instant!
Il reste cependant des problemes......... Ces plug ins sont gourmand alors qu'ils doivent utiliser les ressources processeur de la machine esclave, il n'y a pas de visualisation des plug ins dans pro tools mais seulement sur la machine esclave. Pour finir, on a acces à tous les parametres de ces plug ins via la digi 002 ce qui n'est pas négligeable.

Si quelqu'un a des idées pour optimiser mon systeme je n'attends que ça!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
2

Hors sujet : J'ai plusieurs fois entendu parler de ce FX Teleport. Y sert à quoi ce fameux logiciel ? Merci.

3
Interessant!

que veux tu dire par avoir acces a tous les parametres des plug via la digi?

sinon tu parles de plug in VST mais est il possible d utiliser des plug in rtas?
4