Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2004 à 21:47:51Fx teleport ?
Salut !
Je compte très prochainement me connecter en résaux avec mon ordi portable Centrino 1.4 giga en maitre car très stable et qui donc acceuil cubase sx2 + audio et un pc fixe p4 2.4 giga en esclave pour les samplers vituels, vsti et plugins d'effets. Le systeme fx teleport à l'air très interressant mais je ne sais pas trop comment ca marche et le site en anglais ne m'éclaire pas sur tous. Je voulais déjà si il y a des utilisateurs, ce qu'ils en pensent, est ce qu'il y a besoins d'installer Cubase sur les 2 machines ou si l'installation des vsti suffit ?
Dans le cas des sampleurs virtuels installés sur l'esclave, si les banques de sons devaient rester sur le maitre ? .... Si il y avait d'autres choses à faire, à ne pas faire pour la mise en oeuvre de tous cela ?
Merci d'avance
Stéphane
Je me posais la meme question...à savoir si des zicos d'AF utilisaient ce logiciel, alors un petit UP ça fera pas de mal!
a+
Sergiobouba
0
buzzm526
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/02/2005 à 11:26:20
Mon test de la version demo est terrible
Sa marche tres bien, 1 seul séquenseur suffit sur l'ordi maitre, sur l'autre il faut juste les plugs et les banques de sons,et dans le séquenceur apparaissent les vst (ou vsti) a distance sous le nom de : "vst (lan)".
l'avantage c'est qu'il suffit d'une seule carte son.
0
*-.)
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/05/2005 à 10:59:56
Tout les plugs+banques de son sont à installer sur la machine "server" (esclave) y a pas besoin de les installer sur la machine maitre (séquenceur) seulement une petite install à faire depuis fxteleport pour qu'il définisse le chemin des plugins sur le réseau.
Bon j'ai chargé la démo, mais pour le moment j'ai du mal à reparamétrer le routeur pour qu'il ouvre les ports adéquats... la démo étant limitée à quatorze jours, j'ai intérêt à me dépêcher.
0
Careful with that axe, Eugene !
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/07/2005 à 03:11:58
Salut.
il y a déja eu des threads sur le sujet .
autant demander directement aux gens qui ont utilisé FX téléport ( et qui , me semble - t - il , l'utilisent encore )