Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX-max FX Teleport
Photos
1/1
FX-max FX Teleport

Sujet Haaa je comprend rien . :nawak:

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Haaa je comprend rien . :nawak:
Salut a tous
je suis en passe de faire main basse sur un pc de m..de genre p3 733 que j'aimerais bien utiliser pour tester ce systeme car je me dis que plutot que de prendre un proc neuf je peu essayer ce systeme qui me semble plutot pas mal
maius je ne comprend pas trop le fonctionnement
en claire sur mon barbone (le plus puissant) je monte mon sequenceur et tt le reste sur l'autre machine et je la laisse gerer tt le bouzin ?

merci de vos luimieres

bibi
SPUD sound design et+
2
Tu as plusieures choses à installer.
sur ton Host :
*séquenceur+Fx Teleport HOST

sur ton autre bécane :
*Tous les effets que tu veux + Fx Teleport SERVER

Une fois que tu as fait ça, il faut dire à FX Teleport Host quels plugs tu vas "installer" :
lances Fx Teleport Host et normalement on te propose une liste de tes plugs qui sont installés sur ton autre bécane. Installes tous ceux que tu veux démarrer avec ton séquenceur.
Il faut que Fx Teleport Server soit lancé bien entendu !

Ensuite tu lances ton séquenceur. La première fois ça met pas mal de temps à tout charger (suivant le nombre et la taille de tes effets).

Sinon ça marche mais c'est loin d'être complètement stable. Je pense que je vais tester avec un réseau gigabit.
INDESON, c'est bien !
3
Je flag a fond, je suis super chaud de voire si c est plus stable en gigabit...

(j ai lu un article de 4 pages ou il faisait eloge de la stabilité, mai la demo est instable chez moi)
4
Oui il faut que je m'achètes tout le matos...
INDESON, c'est bien !
5
Chez moi la demo est stable, mais g 1 rme en carte son (c super stable)et tout fonctionne a merveille.Et mon pc maitre est entiérement dédier a la MAO.
6
J'ai une mbox en carte son et un pc dédié à la mao aussi... Mais la carte son n'a à mon avis rien à voir avec le plug. C'est juste une histoire de transfert de données... La manipulation de gros fichiers nécessite un débit plus important... :???:
INDESON, c'est bien !
7

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook