" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 18:42:55 ]
TC Hotrod
7404
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
7Posté le 16/12/2015 à 19:07:38
x
Hors sujet :
Citation :
Tiens, AF s'est fait recaler par l'Académie Française qu'ils utilisent dorénavant STAN un peu partout ?
Tu étais sur une autre planète ces dernières années ou dans une cellule sans le wifi ? Non, parceque STAN, ça fait quelques années que c'est largement utilisé sur AF quand même. Jan est parti mais il nous a fait cadeau de la STAN et nous l' a laissée.
C'est vrai que cette interface n'est pas super chaleureuse.
[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 19:09:55 ]
gillesdj
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 16/12/2015 à 19:10:08
Citation de TC :
x
Hors sujet :
Citation :
Tiens, AF s'est fait recaler par l'Académie Française qu'ils utilisent dorénavant STAN un peu partout ?
Tu étais sur une autre planète ces dernières années ou dans une cellule sans le wifi ? Non, parceque STAN, ça fait quelques années que c'est largement utilisé sur AF quand même. Jan est parti mais il nous a fait cadeau de la STAN et nous l' a laissée.
x
Hors sujet :
Ha merde... non sérieux c'est étrange car j'ai l'impression de le voir absolument partout depuis peu... je ne sais même pas ce que ça signifie... :D
Station de Travail Audionumérique, l'équivalent d'un DAW
Je viens d'essayer de leur laisser un message sur leur formulaire de contact au sujet des limitations de la version actuelle… Plantage au chargement. Error 403.
Espérons que leur appli est plus fiable.