réactions à la news Sound Particles sort AudioMatrix
- 11 réponses
- 6 participants
- 711 vues
- 6 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
RMS Studio
Hermon de Vinon
Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec Kushview Element : https://kushview.net/element/
Element est gratuit et c'est possible mais c'est payant si tu ne compiles pas toi-même (il faut avoir des connaissances en programmation pour faire ça).
Toutefois, $2 pour avoir un plugin opérationnel dans un format différent, ce n'est pas cher quand on en a l'utilité.
Ensuite, une fois le plugin converti en vst2, il faut le compiler en exe avec SaviHost de Hermann Seib au moyen de VstHost.
Toutefois attention: ces programmes ne sont plus mis à jour et datent de 2016: j'ai converti quelques vst en exe mais ça n'a pas fonctionné pour certains qui sont très récents. Il y a peut-être d'autres solutions que je ne connais pas.
Bref: un paquet de manips à faire sans garantie que ça fonctionne, il faut en avoir vraiment envie pour se lancer là-dedans
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
RMS Studio
Hermon de Vinon
Je suppose qu'il n'a pas des cartes sons de la même marque et/ou une appli pouvant les gérer, comme par exemple Totalmix pour les RME.
slave1802
Sauf que Cakewalk, à chaque fois que le lance sur un profil pré-enregistré c'est le bordel. Des entrées changent d'affectation, la surface de contrôle ne répond plus, le midi est en bordel, résultat : je passe une demi-heure à tout remettre en ordre et quand j'ai enfin tout remis d'aplomb, j'ai plus envie ou plus le temps de jouer...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Hermon de Vinon
Tu devrais remplacer les 2 par une seule. Après, c'est facile à dire mais pas forcément à faire, c'est du budget à sortir.
Mais ça simplifierait grandement, d'autant plus que le firewire vit ses dernières heures...
CILA-30

Hermon de Vinon
Will Zégal
Pour ceux qui veulent du standalone sans prise de tête (mais payant), il y a BlueCat Patchwok qui permet en plus le chaînage de plugins et de faire des chaînes parallèles et plein d'autres choses.
https://www.bluecataudio.com/Products/Product_PatchWork/
- < Liste des sujets
- Charte