[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 01:10:55 ]
yassinex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/01/2024 à 01:01:40
J'ai eu la chance d'aller à Oxford et rencontrer le gars (Andy) chez SSL. Ils sont vraiment bon les mecs. Et de ce que j'ai compris, il ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Cool de voir des marques mythiques se renouveler comme ça. Une bonne équipe fait toute la différence.
Ça ira même plus loin puisque les envois aux pourront être gérés par le plugins ssl 360. Ça c'est vraiment bon
Elson peux-tu développer stp ?
Peut-on imaginer se servir de la console 360 comme une analogique en utilisant des racks d'effets externes ? Comme on dit à Toulouse, s'il y avait un insert pour des compresseurs hardware ce serait le pompon sur la Garonne
Merci
Ca fait quelques mois que je lorgne sur l'UC1 que je couplerais volontiers avec l'UF1 et bien c'est réglé, je vais passer à la caisse dès que je peux ! J'ai arrêté d'utiliser ma Console 1 MKII et ne suis pas passé à la MKIII justement parce que le système est trop fermé et Softube refusent d'ouvrir le mapping des UAD natifs. De plus j'ai trouvé le plugin SSL 4KE super convaincant donc là y a même plus à réfléchir