Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça ira même plus loin puisque les envois aux pourront être gérés par le plugins ssl 360. Ça c'est vraiment bon...
0
L'huile de coude est la meilleure !
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 01:10:55 ]
yassinex
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/01/2024 à 01:01:40
J'ai eu la chance d'aller à Oxford et rencontrer le gars (Andy) chez SSL. Ils sont vraiment bon les mecs. Et de ce que j'ai compris, il ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Cool de voir des marques mythiques se renouveler comme ça. Une bonne équipe fait toute la différence.
5
DAUBRO
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 26/01/2024 à 05:58:57
en tout cas UF1, UF8,UC1 n'arrêtent pas d'évoluer au fil des mois. C'est évidemment très rassurant.
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/01/2024 à 06:13:43
Citation :
Ça ira même plus loin puisque les envois aux pourront être gérés par le plugins ssl 360. Ça c'est vraiment bon
Elson peux-tu développer stp ?
Peut-on imaginer se servir de la console 360 comme une analogique en utilisant des racks d'effets externes ? Comme on dit à Toulouse, s'il y avait un insert pour des compresseurs hardware ce serait le pompon sur la Garonne
Merci
1
Ramses28
1692
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 26/01/2024 à 06:26:48
Citation de Ozsound :
Bye bye Softube. Des années qu’on leur demande.
Ca fait quelques mois que je lorgne sur l'UC1 que je couplerais volontiers avec l'UF1 et bien c'est réglé, je vais passer à la caisse dès que je peux ! J'ai arrêté d'utiliser ma Console 1 MKII et ne suis pas passé à la MKIII justement parce que le système est trop fermé et Softube refusent d'ouvrir le mapping des UAD natifs. De plus j'ai trouvé le plugin SSL 4KE super convaincant donc là y a même plus à réfléchir