Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Andrew McPherson TouchKeys
(1)
Déposer un avis
Où acheter TouchKeys ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news TouchKeys ajoute le multitouch à vos claviers

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 563 vues
  • 14 followers
TouchKeys ajoute le multitouch à vos claviers
Andrew McPherson a lancé une campagne de levée de fonds sur KickStarter afin de financer TouchKeys, une surface tactile pour claviers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ça,c 'est cool ! grande chance que ça vienne à se démocratiser "d'origine" sur des futurs synthés ! J'ai toujours trouvé que c'était un bon point pour les claviers virtuels d'ipad de pouvoir "moduler" le son de cette manière. Mais sur un clavier réel ça tue !
J'adore l'idée !!
C'est cool. Mais un poil cher pour que je l'achète. Moitié prix ça aurait été "take my money!"
C'est cool. Mais un poil cher pour que je l'achète. Moitié prix ça aurait été "take my money!"
Énorme !
J'ai hâte de tester cette technologie sur des synth, même si ça ne doit pas être si simple que cela à maîtriser...

Sympa, insolite et prompt à ouvrir vers de nouvelles techniques de jeu - donc de création.  bravo

Excellente idée... Esperons que les constructeurs de claviers l'integreront sur leurs futures workstations :bravo:

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? (Miles Davis)

Commande :bravo:
Ça fait des années que j'attend ça !!!!!!
Ouaip, intéressant c'est clair !
Je me demande quel est l'impact sur le toucher quand même...

"Music is the weapon". Fela Kuti

encelade.info

sonopraxis.com

Il reste 27 jours pour attendre l'objectif KickStarter des concepteurs, soit 18953£...
Qui n'a pas donné ? :-D