Cavagnolo clavier maître midi..boutons

Tous les avis sur Cavagnolo clavier maître midi..boutons

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • rfabrfab

Idéal et unique

Cavagnolo clavier maître midi..boutonsPublié le 28/06/15 à 17:03
    Je l'utilise principalement en studio. Excellent aussi pour la scène.
    J'ai eu d'autres claviers maître accordéon, mais celui-ci est inégalé à mon sens à ce jour
    Le toucher, la disposition des claviers (on peut régler l'angle du clavier main gauche) en font un instrument très expressif
    Petit bémol, il ne se fabrique plus, il est vrai que les premiers ont près de 20 ans !!
    La programmation est si poussée que parfois il peut sembler compliqué d'éditer les paramètres.
    Cependant si l'on ne souhaite pas trop gratter dans le système il est accessible à tous.
    Je l'utilise principalement en studio. Excellent aussi pour la scène.