Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Prodikeys
Photos
1/1
Creative Labs Prodikeys

Sujet Pas si mal.

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas si mal.
J'e viens de l'acheter cette ''bouse''........
C'est vrai que cest pas une F1 du clavier,mais il va tres bien pour mon ptit appart.
la velocité est efficace, il va bien pour le pas a pas,il a quelques sons/mélodies sympa.
il y a des ''cours pour apprendre/réviser/s'y ''remettre''.....
bref; certains home-studistes y trouverons leur compte.
ps:moi par exemple, je travaille surtout l'audio(samplitude),et je fais quelques pistes en midi(logic) que je retravailles :bravo: SAM'suffit comme ça!!!
ne vous laissez pas ''emboucaner''par ces.....out of arguments. :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

2
Jvoulais savoir si cet appareil servait a jouer des mélodies qu'on joue habituelement avec la souris sous Cubase ? merci
3

Citation : Jvoulais savoir si cet appareil servait a jouer des mélodies qu'on joue habituelement avec la souris sous Cubase ? merci



:?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Tu sais quand tu crée une piste midi, bah les notes moi j'les place avec ma souris, la j'voulais savoir si ç'a enrengistrai en temps réel qd je joue sur la piste midi...?
5
Ben comme tous les clavers midi, nan :?!:
6
C'est pour ca le ---> :?!: , j'ai eu peur de comprendre la question .... :mrg:

Citation : j'voulais savoir si ç'a enrengistrai en temps réel qd je joue sur la piste midi...?



Sinon ca servirait à quoi ? la déco ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Bonjour à tous

Je vous écris ce mail pour vous signaler mon souci auprès de mon clavier Prodikeys :

En effet l'ayant acheter soldé (-50% : soit 66€), je n'ai pas pu l'installer correctement sur mon PC car il n'y avait pas de CD d'installation (pilotes et logiciel).

Du coup mon clavier Azerty fonction mais pas le midi :((

J'ai fait pas mal de sites internets pour prendre les drivers mais ils ne porposent que des mises à jour : il me faut donc le driver de départ qu'il y a sur le CD.

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer par internet les drivers contenus dans le CD pour pouvoir utiliser mon claiver ou même le CD en entier.

Je vous remercie d'avance.

Bassman72 :clin:
8
C'est pas bien d'acheter quand c'est tombé du camion... :mdr:
9
:mrg:

en dernier recours, essaye le support

Citation : Si vous voulez achetez un CD d'installation de remplacement pour votre produit, veuillez nous contacter.

10
GRRRR j'ai pomé le driver de mon prodikeys, et sur le net il est imposible à trouver seulement une mise a jour helpppppppppp
si quelqu'un a la version d'origine ca s'rai super!!
martin.doriand@laposte.net