Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
J'e viens de l'acheter cette ''bouse''........
C'est vrai que cest pas une F1 du clavier,mais il va tres bien pour mon ptit appart.
la velocité est efficace, il va bien pour le pas a pas,il a quelques sons/mélodies sympa.
il y a des ''cours pour apprendre/réviser/s'y ''remettre''.....
bref; certains home-studistes y trouverons leur compte.
ps:moi par exemple, je travaille surtout l'audio(samplitude),et je fais quelques pistes en midi(logic) que je retravailles SAM'suffit comme ça!!!
ne vous laissez pas ''emboucaner''par ces.....out of arguments.
Tu sais quand tu crée une piste midi, bah les notes moi j'les place avec ma souris, la j'voulais savoir si ç'a enrengistrai en temps réel qd je joue sur la piste midi...?
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Janvier 2005 à 14:00#5
Ben comme tous les clavers midi, nan
Shamk
6697
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
05 Janvier 2005 à 08:21#6
C'est pour ca le ---> , j'ai eu peur de comprendre la question ....
Citation : j'voulais savoir si ç'a enrengistrai en temps réel qd je joue sur la piste midi...?
Je vous écris ce mail pour vous signaler mon souci auprès de mon clavier Prodikeys :
En effet l'ayant acheter soldé (-50% : soit 66€), je n'ai pas pu l'installer correctement sur mon PC car il n'y avait pas de CD d'installation (pilotes et logiciel).
Du coup mon clavier Azerty fonction mais pas le midi
J'ai fait pas mal de sites internets pour prendre les drivers mais ils ne porposent que des mises à jour : il me faut donc le driver de départ qu'il y a sur le CD.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer par internet les drivers contenus dans le CD pour pouvoir utiliser mon claiver ou même le CD en entier.
Je vous remercie d'avance.
Bassman72
Venom1984
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Janvier 2005 à 06:00#8
C'est pas bien d'acheter quand c'est tombé du camion...
Citation : Si vous voulez achetez un CD d'installation de remplacement pour votre produit, veuillez nous contacter.
lechanteur
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Février 2006 à 20:09#10
GRRRR j'ai pomé le driver de mon prodikeys, et sur le net il est imposible à trouver seulement une mise a jour helpppppppppp
si quelqu'un a la version d'origine ca s'rai super!!
martin.doriand@laposte.net