Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Prodikeys
Photos
1/1
Creative Labs Prodikeys

Sujet Vu chez CDiscount : AZERTY ou QWERTY ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
1 Vu chez CDiscount : AZERTY ou QWERTY ?
Salut ! meilleurs voeux pour 2005

je l'ai vu dans la reubrique clavier chez cdiscount ce petit prodikeys moi il me parait super pour les enfants et puis peut etre aussi pour moi.. de toute façon je pourrai toujours brancher un autre clavier a 13€ sur le PC s'il ne me convient pas


Mais là ou je suis perplexe c'est qu'il n est pas precisé s'il est en QWERTY ou en AZERTY .. j'ai appellé le service client (servce audiotel assez cher) attendu 3/4 minutes , eu une jeune personne qui m'a dit que les seules informations dont elle dispose sont celles du site web (super avancé du coup....°)

connaissant un peu le principe des hotline, je ne lui ai pas demandé d'aller vérifier sur la boite d'emballage car je crois qu'elle aurait eu du mal et je lui ai demandé de faire une fiche de remontée pour ses supérieurs afin que soit transmise ma demande de précision au webmaster et que la fiche soit mise a jour . C'était il y'a un mois et demi et toujours rien!!!! j'ai un peu l'impression d'avoir pissé dans un violon.

Bref..... avant de commander dans ce magasin, je voulais savoir si le clavier est bien en AZERTY.

merci d'avance
2
Je l'ai depuis 6 mois il est en clavier azerty.

il fait le régal de mes petits enfants.

de moi aussi !