Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Blue Cat Audio Plug'n Script 3
Déposer un avis
Où acheter Plug'n Script 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour Plug’n Script en version 3.6

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 147 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Blue Cat Audio met à jour Plug’n Script en version 3.6#1
265419.jpg
Le développeur publie la version 3.6 de Plug’n Script, son plug-in de scripting audio et MIDI.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Merci Blue Cat Audio :bave:

RdjpR

Yeah !
Quelqu'un a essayé de faire des trucs rigolos avec ça ou on ne peut faire que du basique ?
J'avoue que cela reste bloqué dans ma todo-list. A chaque fois que je pense à un truc que je pourrais faire avec parce que j'en ai besoin, le temps que je trouve le temps de m'y mettre, il sort un plugin qui comble mon besoin.

J'avoue aussi que je me méfie de moi-même : j'aime bien faire du soft (ce que je n'ai pas fait depuis bien longtemps) et si je commence à y mettre les mains, je risque de ne plus faire de musique du tout. :facepalm:
Citation de malc :
Quelqu'un a essayé de faire des trucs rigolos avec ça ou on ne peut faire que du basique ?

Cela permet de faire un peu tout ce que l'on veut, il n'y a pas vraiment de limitations. Il y a pas mal de gens qui développent et vendent des plug-ins fait avec Plug'n Script, certains très complexes (j'ai vu des instruments virtuels avec de nombreux paramètres qui fonctionnent très bien).
Est-ce qu'on peut faire un hôte pour plugins tiers avec ?
Si c'est le cas, ça m'intéresse !