Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hub USB 16 ports et isolation parasites

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hub USB 16 ports et isolation parasites
Bonjour à tous,

Mon petit home-studio MAO / Hardware fonctionne, tout est synchronisé en Midi et en USB mais j’ai un petit soucis de parasites et de ports disponibles.

À date, j’utilise les 2 ports USB3 de mon Mac Book 2015 avec 2 hubs USB 7 ports Amazon bas de gamme et un dock de disques dur SATA alimentés.

Port 1 : Dock disque qui délivre 2 ports USB avec un port de charge pour ma montre et un port USB 3 qui va vers un hub USB avec trackpad, clavier maître, IPad, Pod HD500, Dock IPhone

Port 2 : Interface UMC404, Model D, D05, Blofeld, Minilogue, Circuit, Digitakt, Keystep

Soit 14 ports USB utilisés.

Bien sur, ça donne des bruits parasites plus ou moins aléatoires provenant du Minilogue, du Model D, du POD... et aucun ordre de branchement ne permet d’obtenir aucun parasites.

Avez-vous une solution hub 16 ports isolé à proposer ?

Je pensais à ça mais je ne trouve pas d’infos sur l’isolation et je voudrais éviter d’acheter en plus un isolateur à 89 dollars + fdp :

https://www.thomann.de/fr/swissonic_usb_hub_1916.htm?glp=1&gclid=Cj0KCQiA_s7fBRDrARIsAGEvF8SUOFQkxZln5EYNNjNCNDmaKlxFEtqXHtY_x4A5y0tZpBVSk143P6EaAiLfEALw_wcB

Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 20:12:45 ]

2
Si je peux avoir un retour d’experience avec 16 ports USB connectés en permanence, je suis vraiment preneur, quitte à changer de Mac.

Aujourd’hui j’ai un système midi qui fonctionne nickel dans ordinateur, un système de plug-in qui fonctionne mais l’hybride souffle avec des parasites et c’est insupportable.
3
Bon j’ai acheté l’isolateur a 89$.

Wait & see
4
Salut, tu as pris quoi comme isolateur?
5
6
Reçu, branché, plus de bruit !

C’est le mimi, c’est le rara, c’est le miracle !