Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 13:03:46Collaboration live éléctro!
Salut à tous les auvergnats!
Je suis de Clermont et je cherche un compère pour monter un live électro. J'ai pas d'idées arrêtées sur ce que je veux faire alors n'hésitez pas à me contacter!
Hors sujet : Ah ben pourquoi pas ! Tu as un groupe qui tourne actuellement ? Moi je suis sur Vichy, mais je vais assez souvent du coté de Clermont, et toi ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/07/2006 à 18:09:06
Hors sujet : pas de groupe, j'en ai marre de jouer tout seul, les jam sessions se font rares.
Je connais pas beaucoup de zicos, j'ai tout appris tout seul et j'arrive à un stade (3ans intensifs)où j'ai besoin d'apports extérieurs.
et sinon je suis sur clermont (je finis mes études)
Pour répondre à neobit, j'ai une dns 3500, 2 dns 1000 et une table ecler nuo 3. Après, pas mal de software derrière pour la compo. Mais je n'ai aucun matériel de live a proprement parler, donc un truc a plusieurs, ça pourrait bien le faire, voire un pur set de mix a plus de platines
0
flo63
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/07/2006 à 21:52:00
Pour re répondre à neo bit, vu qu'on a l'air plutot d'accord sur le projet, ça te tenterait d'essayer de faire un truc?
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/07/2006 à 17:57:07
Salut à tous !
Personnellement je serais interressé pour participer à un live electro. Je suis plutôt Jazz, mais les musiques électroniques me bottent bien et j'aimerais rencontrer des gens pour découvrir un peu mieux cet univers. Pourquoi pas un mélange cuivre/electro puisqu'il y a un sax interressé, et que je fais du trombone ?
...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 27/07/2006 à 18:10:07
Rhaaa, y'a un truc à creuser, là !
Vous êtes sur quel coin de l'Auvergne, tous ?
KoalaMan : Vichy et 50 km autour possible (jusque Clermont au Sud, Moulins au Nord, quoi)
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
flo63
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 27/07/2006 à 20:52:10
En ce qui me concerne, je suis à clermont ferrand.
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 28/07/2006 à 10:16:59
Je suis aussi sur clermont-ferrand
0
karapat
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 02/08/2006 à 12:15:56
Eh ben en voila du monde d 'intéréssé ça fait plaisir!! mais à mon avis ça serait bien qu'on puisse se retrouver d'abord sur clermont ferrand un week par exemple
0
flo63
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/08/2006 à 21:47:32
Karapat, content que tu m'es recontacter, j'ai répondu à ton message
Faudra qu'on essaie de se faire un truc
A plus sur msn