Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 13:03:46Collaboration live éléctro!
Salut à tous les auvergnats!
Je suis de Clermont et je cherche un compère pour monter un live électro. J'ai pas d'idées arrêtées sur ce que je veux faire alors n'hésitez pas à me contacter!
Hors sujet : Ah ben pourquoi pas ! Tu as un groupe qui tourne actuellement ? Moi je suis sur Vichy, mais je vais assez souvent du coté de Clermont, et toi ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 22/07/2006 à 18:09:06
Hors sujet : pas de groupe, j'en ai marre de jouer tout seul, les jam sessions se font rares.
Je connais pas beaucoup de zicos, j'ai tout appris tout seul et j'arrive à un stade (3ans intensifs)où j'ai besoin d'apports extérieurs.
et sinon je suis sur clermont (je finis mes études)
Pour répondre à neobit, j'ai une dns 3500, 2 dns 1000 et une table ecler nuo 3. Après, pas mal de software derrière pour la compo. Mais je n'ai aucun matériel de live a proprement parler, donc un truc a plusieurs, ça pourrait bien le faire, voire un pur set de mix a plus de platines
Personnellement je serais interressé pour participer à un live electro. Je suis plutôt Jazz, mais les musiques électroniques me bottent bien et j'aimerais rencontrer des gens pour découvrir un peu mieux cet univers. Pourquoi pas un mélange cuivre/electro puisqu'il y a un sax interressé, et que je fais du trombone ?
Eh ben en voila du monde d 'intéréssé ça fait plaisir!! mais à mon avis ça serait bien qu'on puisse se retrouver d'abord sur clermont ferrand un week par exemple