Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Collaboration live éléctro!

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 261 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Collaboration live éléctro!
Salut à tous les auvergnats!
Je suis de Clermont et je cherche un compère pour monter un live électro. J'ai pas d'idées arrêtées sur ce que je veux faire alors n'hésitez pas à me contacter!

ENJOY
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ah ben pourquoi pas ! Tu as un groupe qui tourne actuellement ? Moi je suis sur Vichy, mais je vais assez souvent du coté de Clermont, et toi ? :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12

Hors sujet : pas de groupe, j'en ai marre de jouer tout seul, les jam sessions se font rares.
Je connais pas beaucoup de zicos, j'ai tout appris tout seul et j'arrive à un stade (3ans intensifs)où j'ai besoin d'apports extérieurs.

et sinon je suis sur clermont (je finis mes études)

13
Pour répondre à neobit, j'ai une dns 3500, 2 dns 1000 et une table ecler nuo 3. Après, pas mal de software derrière pour la compo. Mais je n'ai aucun matériel de live a proprement parler, donc un truc a plusieurs, ça pourrait bien le faire, voire un pur set de mix a plus de platines :aime:
14
Pour re répondre à neo bit, vu qu'on a l'air plutot d'accord sur le projet, ça te tenterait d'essayer de faire un truc?
15
Salut à tous !

Personnellement je serais interressé pour participer à un live electro. Je suis plutôt Jazz, mais les musiques électroniques me bottent bien et j'aimerais rencontrer des gens pour découvrir un peu mieux cet univers. Pourquoi pas un mélange cuivre/electro puisqu'il y a un sax interressé, et que je fais du trombone ? :bravo:

...
16
Rhaaa, y'a un truc à creuser, là !

Vous êtes sur quel coin de l'Auvergne, tous ?

KoalaMan : Vichy et 50 km autour possible (jusque Clermont au Sud, Moulins au Nord, quoi)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
En ce qui me concerne, je suis à clermont ferrand.
18
Je suis aussi sur clermont-ferrand
19
Eh ben en voila du monde d 'intéréssé ça fait plaisir!! mais à mon avis ça serait bien qu'on puisse se retrouver d'abord sur clermont ferrand un week par exemple
20
Karapat, content que tu m'es recontacter, j'ai répondu à ton message :clin:
Faudra qu'on essaie de se faire un truc
A plus sur msn