Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Collaboration live éléctro!

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 260 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Collaboration live éléctro!
Salut à tous les auvergnats!
Je suis de Clermont et je cherche un compère pour monter un live électro. J'ai pas d'idées arrêtées sur ce que je veux faire alors n'hésitez pas à me contacter!

ENJOY
2
Salut!
j'habite du coté de vic le comte si tu connais et je m'intéresse à la musique electro depuis 2ans bientot donc c'est récent et j'ai acheté des platines noel dernier. je voudrais commencer à composer cet été mais sur ordinateur car je n'ai pas assez de place et d'argent tout de suite pour acheter des machines. Moi je cherche des gens qui seraient intéressés pour monter des lives electro ou des mix sur clermont car je trouve que c'est vide à clermont de ce coté la. au niveau des lives electro je t'avoue que je n'y connais pas grand chose mais ça m'intéresserais de commencer et si je peux t'apporter des idées ça serait avec plaisir.
3

Hors sujet : Vous cherchez pas un saxophoniste, par hasard ? :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4

Hors sujet : et un guitariste qui rêve de se mettre à l'electro, mais qu' a pas de sous pour s'acheter un PC, mais qui peux faire guitare-electro, voir tenter post rock ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Je serais intéressé pour monter un truc branché electro car c'est mon style de prédilection (je mixe depuis 2 ans, actuellement avec une dns3500, 2 dns1000 et une nuo3, et niveau compo, je me suis lancé depuis 5 mois)

Si il y a des interessé, je suis partant :clin:
6
Moi je suis toujours par ici, toujours saxophoniste... :oops:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Je serais interressé par un truc electro, mais assez calme, style les Smashing Pumpkins sur Adore (sisi, ça sonne un peu electro), style du Radiohead, Portishead...

Un truc mi balade à l'acoustique, mi-electro !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8
En ce qui me concerne, disons que ce serait moins calme :P: ...Plus proche d'un mélange entre vitalic, joachim garraud et autres du même gabaris...
9
Hé Flo63, tu as quoi comme matos?
10

Hors sujet : Koala man> je suis guitariste reggae, ça te tente une jam session?
J'aimerai bien jouer avec un qq'un qui fait des cuivres. Et puis session zic dans les Puy :aime: