Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 021 vues
- 105 followers
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:31:27Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 17/05/2005 à 13:55:08
Salut,
J'ai fini par trouver le site du nouveau mag "le marchand de sons" ... www.lm-ds.com
Problème c'est qu'en entrant l'adresse il y a une demande de mot de passe ... personne peut m'aider svp ?
J'ai fini par trouver le site du nouveau mag "le marchand de sons" ... www.lm-ds.com
Problème c'est qu'en entrant l'adresse il y a une demande de mot de passe ... personne peut m'aider svp ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 17/05/2005 à 13:56:15
Citation : Quel exploit ! ! ! Pulk qui post sur un sujet où on a pas encore parler de foot
et ouais j'ai décidé de sortir de la tannière du café des sports et de discuter un peu musique comme avant! lol
Audiofanzine Football Club
Outamitetong
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 19/05/2005 à 14:00:23
Ba moi j'ai finalement craqué ! Music Shop, Carlo est très sympa ! me suis tapé les V6 séries 2 de chez KRK et elles arrachent la moquette !
DJrush
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 25/05/2005 à 21:33:47
J'habite à lyon et je crois avoir fait la tourner de tout les mag sympa nivo sono et éclairage :
prolight à vaise , vendeur trés sympa ; bon contact , prix d'amis
espace son et lumière , quai gailleton , prix exhorbitant , et le " vendeur" ne s'y connait pas trop à par lire son catalogue
LRC électronique , quai de saint paul , trés bon matériel électronique et pour la déco de discomobile proprios trés sympas
aprés les autres sont comme si comme ça
prolight à vaise , vendeur trés sympa ; bon contact , prix d'amis
espace son et lumière , quai gailleton , prix exhorbitant , et le " vendeur" ne s'y connait pas trop à par lire son catalogue
LRC électronique , quai de saint paul , trés bon matériel électronique et pour la déco de discomobile proprios trés sympas
aprés les autres sont comme si comme ça
benov
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 28/05/2005 à 15:58:34
Pour les marchands de sons, leur site ouvre lundi matin.
Acceuil au top avec le sourire, ils sont passionnés et ils aiment ce qu'il font. Côté technique, ils y connaissent vraiment bien, des vrai pro qui ont roulé leur bosse dans le milieu.
Le magasin est rempli du sol au plafond de matos pour le studio et la guitare. Ils ont un beau rayon vidéo aussi. Côté guitare, Music Man, Gibson, Fender, Washburn, Seagull, Ibanez..; Bref que du bonheur... Même pour les bassistes trop souvnt oublié
Ils ont un centre de formation ca à l'air bien sérieux : Stations double écran 17", grosse machine, sur tous les softs audio et vidéo. Visiblement ce serait des pro du scteur quui feront les formations. A suivre. j'espére qu'y aura des master class en MAO... A bon entendeur...
Acceuil au top avec le sourire, ils sont passionnés et ils aiment ce qu'il font. Côté technique, ils y connaissent vraiment bien, des vrai pro qui ont roulé leur bosse dans le milieu.
Le magasin est rempli du sol au plafond de matos pour le studio et la guitare. Ils ont un beau rayon vidéo aussi. Côté guitare, Music Man, Gibson, Fender, Washburn, Seagull, Ibanez..; Bref que du bonheur... Même pour les bassistes trop souvnt oublié
Ils ont un centre de formation ca à l'air bien sérieux : Stations double écran 17", grosse machine, sur tous les softs audio et vidéo. Visiblement ce serait des pro du scteur quui feront les formations. A suivre. j'espére qu'y aura des master class en MAO... A bon entendeur...
benov
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 28/05/2005 à 16:07:27
G oubli& de donner l'adresse du site, qui j'ai péché sur le keyboards mag de ce mois ci
Le site di Marchand de Sons :
www.lm-ds.com
Le site di Marchand de Sons :
www.lm-ds.com
DJrush
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 29/05/2005 à 23:03:29
Dsl mais l'accés st restreint donc
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 29/05/2005 à 23:21:13
Alors vu que vous en parlez, je vous envoie vers un petit magasin à la croix rousse, non pas qu'il soit à la pointe de la technologie, mais le propriétaire est super sympa et très arrangeant.
Vous aurez des articles sur commandes, du stock, surtout guitares, batteries, claviers, et... accordéons !!
Ce post est surtout adressé à ceux qui en ont marre de l'égémonie de certains sur LYon, à ceux qui aiment faire bosser des petits magasins sympas, même si c'est pour l'achat de cordes de guitare, etc...
PASSEZ VOIR "POUSSINEAU MUSIQUE" rue Dumont à la croix rousse.
Bon, j'ai pas d'intérets chez lui, mais il m'a fait des bons prix, et on a besoin des petits commerçants !!!
Vous aurez des articles sur commandes, du stock, surtout guitares, batteries, claviers, et... accordéons !!
Ce post est surtout adressé à ceux qui en ont marre de l'égémonie de certains sur LYon, à ceux qui aiment faire bosser des petits magasins sympas, même si c'est pour l'achat de cordes de guitare, etc...
PASSEZ VOIR "POUSSINEAU MUSIQUE" rue Dumont à la croix rousse.
Bon, j'ai pas d'intérets chez lui, mais il m'a fait des bons prix, et on a besoin des petits commerçants !!!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
DJrush
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 01/06/2005 à 09:14:40
Citation : Bon, j'ai pas d'intérets chez lui, mais il m'a fait des bons prix, et on a besoin des petits commerçants !!!
exact , les grands magasins sont souvent les plus bordéliques alors que le petit commerçants, LUI se déménera les fesses pour avoir le produit que tu recherches
- < Liste des sujets
- Charte