Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

• 675 réponses
  • 95 participants
  • 43 021 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,

J'ai fini par trouver le site du nouveau mag "le marchand de sons" ... www.lm-ds.com

Problème c'est qu'en entrant l'adresse il y a une demande de mot de passe ... personne peut m'aider svp ?
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
32

Citation : Quel exploit ! ! ! Pulk qui post sur un sujet où on a pas encore parler de foot

et ouais j'ai décidé de sortir de la tannière du café des sports et de discuter un peu musique comme avant! lol
Audiofanzine Football Club
33
Ba moi j'ai finalement craqué ! Music Shop, Carlo est très sympa ! me suis tapé les V6 séries 2 de chez KRK et elles arrachent la moquette ! :bravo:
34
J'habite à lyon et je crois avoir fait la tourner de tout les mag sympa nivo sono et éclairage :

prolight à vaise , vendeur trés sympa ; bon contact , prix d'amis :clin:

espace son et lumière , quai gailleton , prix exhorbitant :non: , et le " vendeur" ne s'y connait pas trop à par lire son catalogue :bravo:

LRC électronique , quai de saint paul , trés bon matériel électronique et pour la déco de discomobile :clin: proprios trés sympas

aprés les autres sont comme si comme ça :!: :!:
35
Pour les marchands de sons, leur site ouvre lundi matin.

Acceuil au top avec le sourire, ils sont passionnés et ils aiment ce qu'il font. Côté technique, ils y connaissent vraiment bien, des vrai pro qui ont roulé leur bosse dans le milieu.

Le magasin est rempli du sol au plafond de matos pour le studio et la guitare. Ils ont un beau rayon vidéo aussi. Côté guitare, Music Man, Gibson, Fender, Washburn, Seagull, Ibanez..; Bref que du bonheur... Même pour les bassistes trop souvnt oublié
:mdr: :oops: :(((

Ils ont un centre de formation ca à l'air bien sérieux : Stations double écran 17", grosse machine, sur tous les softs audio et vidéo. Visiblement ce serait des pro du scteur quui feront les formations. A suivre. j'espére qu'y aura des master class en MAO... A bon entendeur...
36
G oubli& de donner l'adresse du site, qui j'ai péché sur le keyboards mag de ce mois ci

Le site di Marchand de Sons :

www.lm-ds.com
37
Dsl mais l'accés st restreint donc :(
38
Alors vu que vous en parlez, je vous envoie vers un petit magasin à la croix rousse, non pas qu'il soit à la pointe de la technologie, mais le propriétaire est super sympa et très arrangeant.
Vous aurez des articles sur commandes, du stock, surtout guitares, batteries, claviers, et... accordéons !!
Ce post est surtout adressé à ceux qui en ont marre de l'égémonie de certains sur LYon, à ceux qui aiment faire bosser des petits magasins sympas, même si c'est pour l'achat de cordes de guitare, etc...
PASSEZ VOIR "POUSSINEAU MUSIQUE" rue Dumont à la croix rousse.

Bon, j'ai pas d'intérets chez lui, mais il m'a fait des bons prix, et on a besoin des petits commerçants !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39

Citation : Bon, j'ai pas d'intérets chez lui, mais il m'a fait des bons prix, et on a besoin des petits commerçants !!!

exact , les grands magasins sont souvent les plus bordéliques alors que le petit commerçants, LUI se déménera les fesses pour avoir le produit que tu recherches :bravo:
40

Citation : Le site di Marchand de Sons :

un pote o marchant de sable??? :mdr: