Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
- 675 réponses
- 95 participants
- 43 024 vues
- 105 followers
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/04/2005 à 09:31:27Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
J'arrête là le hors sujet !
Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !
Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !
ALLER L'OL !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
One_
1187
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 02/06/2005 à 19:36:21
Tiens, le site de comeback est ouvert...
il demande à etre encore un peu etoffé, mais c'est déjà une très bonne nouvelle !
http://www.comebackmusic.com/
il demande à etre encore un peu etoffé, mais c'est déjà une très bonne nouvelle !
http://www.comebackmusic.com/
aktiv_25
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 04/06/2005 à 16:38:12
Nouveau bon plan: le site du Marchand de sons est opérationnel, y'a pas encore trop de produits pour l'instant mais on y trouve déjà des dates de formation et des conseils, en tout cas, le site marche bien et je vous conseille d'y faire un tour...
HYPERSONIC ARMADA - Shadow Dragon
Aktiv 25 aka Uriel
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 11/06/2005 à 09:18:37
Pour Music Shop à Bellecour, je confirme qu'ils sont vraiment cool, j'avais besoin d'un micro de toute urgence, ils m'ont laissé déballer moult boîtes, payé le café et ils me l'ont fait au prix Thomann , pourtant à 170 euros c'est le truc le plus cher que j'ai acheté chez eux
Sinon pour les cuivres, au début j'aimais bien Bellecour Musiques, mais depuis que je suis allé chez JS Musique pour réparer mon sax suite à une chute pendant un concert, j'ai compris >> JS Musique rulzzzzzzz, ils sont trop sympas et te réparent un instru dans la journée (Bellecour Musiques : trois semaines d'attente, révision sur RDV )
Sinon pour les cuivres, au début j'aimais bien Bellecour Musiques, mais depuis que je suis allé chez JS Musique pour réparer mon sax suite à une chute pendant un concert, j'ai compris >> JS Musique rulzzzzzzz, ils sont trop sympas et te réparent un instru dans la journée (Bellecour Musiques : trois semaines d'attente, révision sur RDV )
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 11/06/2005 à 09:46:34
Ben shake t as de la chance de aps etre reparti avec un psr240 a la place de ton micro, ils devaient plus en avoir en stock c est pour ca
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 11/06/2005 à 11:41:44
Le mec qui s'appelle Jean-Philippe (comme moi, donc il est forcément sympa), m'avait fait remarquer que je passais devant les PSR et arrangeurs avec un dédain et un dégoût tel qu'on aurait dit que j'évitais d'attraper la lèpre
Il sait bien que je l'aurais tapé à la simple évocation d'un PSR
Il sait bien que je l'aurais tapé à la simple évocation d'un PSR
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 11/06/2005 à 11:46:36
Ah mais ouais mais attend Jean Phillipe Abrard et Jerome c'est pas pareil c est les ex-studio shop, rien a voir, eux ils sont super sympa... Et puis bon je suis bon client lol
mais c est sur que Jean-Phillipe et Jerome sont vraiment tres sympa et toujours pret a discuter... Moi je parlais du boss, et du mec avec les cheveux long la qui se prend pour clayderman sur ses psr!
en fait ils sont peut etre tres sympa amis j ai une dent contre eux! le nombre de fois ou je me suis fait poliement jeté parce que c est évident en ayant 17 ans j ai pas la gueule d un mec de 30!
encore maintenant ca va les poils au menton me sauvent lol
mais je me rappele ya de ca 2 ans, limite on me prenait apr la main pour m emmener voir les psr! alors que j ai du acheter pour 40000 boules de matos chez eux
mais c est sur que Jean-Phillipe et Jerome sont vraiment tres sympa et toujours pret a discuter... Moi je parlais du boss, et du mec avec les cheveux long la qui se prend pour clayderman sur ses psr!
en fait ils sont peut etre tres sympa amis j ai une dent contre eux! le nombre de fois ou je me suis fait poliement jeté parce que c est évident en ayant 17 ans j ai pas la gueule d un mec de 30!
encore maintenant ca va les poils au menton me sauvent lol
mais je me rappele ya de ca 2 ans, limite on me prenait apr la main pour m emmener voir les psr! alors que j ai du acheter pour 40000 boules de matos chez eux
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 11/06/2005 à 11:58:26
Avant j'étais supercontent de backline, mais ils manquent vraiment de sérieux en vpc. Ils prennent ta commande, et ne te rappellent amais pour confirmer ou même infirmer. Ils n'en ont rien à foutre de la vpc
Yannthekeys ------
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 11/06/2005 à 14:24:33
Citation : c est évident en ayant 17 ans j ai pas la gueule d un mec de 30!
Faut y aller avec ses parents
maïtiBru
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 11/07/2005 à 16:37:38
Salut,
est-ce que quelqu'un connaît Pick&Boch quai Romain Rolland ? Ils vendent des instrus classiques traditionnels, enfin ils ont l'air d'avoir pas mal de choses si on en croit leur site web...
C'est là
est-ce que quelqu'un connaît Pick&Boch quai Romain Rolland ? Ils vendent des instrus classiques traditionnels, enfin ils ont l'air d'avoir pas mal de choses si on en croit leur site web...
C'est là
Salade klezmer, grecque et marocaine - En écoute ici
nico_goyus
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 17/07/2005 à 12:43:58
Oui, je suis passé y fairre un tour récemment,
accueil très sympathique,
et on n'a pas à faire à des vendeurs mais directement à des facteurs d'instruments ou des luthiers...
c'est pas mal !!!
ils sont de bon conseil !
donc n'hésitez pas à y passer !!!
accueil très sympathique,
et on n'a pas à faire à des vendeurs mais directement à des facteurs d'instruments ou des luthiers...
c'est pas mal !!!
ils sont de bon conseil !
donc n'hésitez pas à y passer !!!
- < Liste des sujets
- Charte