Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !

  • 675 réponses
  • 95 participants
  • 42 619 vues
  • 105 followers
1 Les magasins lyonnais : critiques, essais et bons plans !
Salut les gônes ! J'espère que vous serez nombreux de main soir à soutenir l'OL pour qu'ils reviennent les poches remplies de tulipes et de fromages !

J'arrête là le hors sujet !

Nous vivons dans une grande ville ou à proximité et j'essaie de lancer ce sujet pour répertorier les magasins de zic lyonnais ... et surtout de réunir des contributions sur vos avis d'acheteurs ... ou sur vos yeux experts en repérage de bons plans !

Bref, si comme moi, vous faites régulièrement la tournée des mag comme on ferait une tournée des bars ... n'hésitez pas à venir mettre vos petits avis ici ou donner un tuyau que vous avez repéré !

ALLER L'OL !!!

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Afficher le premier post
141
Ben franchement ... moi je ne vois pas. backline c'est un peu mort, quand au reste (bellecour musique et l'autre à coté) .. braderie n'est pas dans leur vocabulaire
142
Quelle objectivité :shootme:


honnetement, je ne vois pas. Ceci dit, si quelqu'un a des infos, ça peut etre interressant non ?
143

Citation : bellecour musique et l'autre à coté



Tu parle peut être de music shop...ceux qui m'ont vendu au prix du neuf une interface midi/USB qu'ils utilisaient dans le magasin :fache2: (m'en suis rendu compte apres) ...Non mais cela j'y retourne même plus...Quand à bellecour music, ils attendent pas trop les zicos , mais plutot les gens qui n'y connaissent rien...alors c'est sur,c'est entube land :|
144
ComeBack sont très très bien.... En fait c'est les anciens de Backstage qui ont mis chacun la main à poche pour monté une scop de passioné et de connaisseurs. Bon si y a des gars qui sont étonné quand on leur dis "bonjour ça va?" c'est sur qu'il vaut mieux aller à Pigalle :clin: Disons qu'y a aussi une manière d'aborder les choses.
Sinon à Paris il y a l'imcontournable Playback, très serviable même si t'y va que pour une 1010 ou j ne sais quoi cheap et pas cher. C'est vraiment très bien meme par téléphone. :|
145

Citation : ComeBack sont très très bien.... En fait c'est les anciens de Backstage



Ah je savais pas...mais en tout cas à backstage j'y ai acheté mon premier arrangeur, et ils mon fait une petite ristourne de 500 franc...un bon souvenir :mrg: .(enfin à l'époque y avait pas le net pour comparer les prix...)
146
De backstage qui etaient les anciens de mettler qui etaient les anciens de guillard musique qui etaient les anciens de guillard bizel lyon. De guillard bizel est sorti mettler audio et studio shop. Ensuite on connait la ...suite.
147
Le jeu des chaises musicales?
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
148
Je suis allé faire un tour ce week-end chez studio shop à Bellecour....et j'ai pu vérifier une fois de plus que l'espéces de blaireau, qui s'habille comme pour vendre des jeans et qui ce prend pour le sosie de JM Jarre ni connais vraiment rien du tout en zik. Ce mec est une brel et honte à lui de tenir un Shop de Zik.....Heureusement qu'il peut s'appuyer sur le jeune transfuge de l'autre stidio Sop vers les 8 nefs.....Je suis resté 10 mn et l'autre naze est venu le voir 2 fois..."tu crois que ça avec ça c'est bon???? et un client m'a demandé ça, qu'est-ce que je lui dit ????".....deplorable
Restons ZEN !!!!!
149

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

150
Et oui moi aussi je viens de me rendre compte que chez backline on m'a raconté n'importe quoi...
Je suis venu la bas y a quelque jour pour voir un peu les prix de leur synthé et un peu tout tester ...bien sur ils avaient rien , mais c'est pas le problème...Donc on me dirige vers un korg karma pas trop chère , car korg fait des prix... et là bon je me dis pourquoi pas ...Bon le vendeur me montre la bête et m'explique qu'il font une offre sur le modèle d'expo...1150 € ! AH! Apres avoir un peu testé je me rend compte tres vite que les sons sont totalement dépassés...
2 jours apres ( ba y a moins d'une semaine ) je regarde un peu leur site sur internet ...et je tombe sur sa : http://www.backline-pianos.com/magasins/?idmagasin=27828&mode=affiche&idproduit=94&id=963085 ...Cet enfoiré de vendeur à failli me vendre un modèle d'expo...alors que c'est une occazion :fache2: ...

Sinon je suis aussi aller chez comeback , ils m'ont laissé un peu tout essayer sans me prendre la tête...plutot sympa :D: .