Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Groupe metal/hc amateur cherche contacts pour concerts (et plus si affinités !)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Groupe metal/hc amateur cherche contacts pour concerts (et plus si affinités !)
Voici l'objet de mon post:

Je fais partie (avec Nolivdacom, membre af également) d'un groupe de metal/hc amateur basé sur Chambéry (73), nommé Abhora.
Cela fait, à la louche, quatre ans qu'on joue ensemble, mais on à décidé de tout reprendre à zéro en 2002.

Après une démo sortie en début d'année, on brule d'en découdre sur scéne.
Le soucis étant qu'on n'a pas beaucoup (voir plus du tout) de contacts pour des plans concerts (et qu'en plus de ça, on est un peut mal organisés aussi. Mais, chuuut !).


Tout ca pour dire qu'on cherche des contacts avec des groupes ou assos, de préférence en Rhônes-Alpes (mais on est open, hein); pour pouvoir s'organiser et recommencer les concerts.


Je peux envoyer des démos et présentations du groupes aux personnes intéressés (par courrier ou par mail).

:boire:
2
Vous avez un site internet ?
3
Vous pouvez aller avoir à larsen et à l'apejs aussi y a une salle musiques actuelles maintenant...
4
Salut fredo0411,
On connais les salles à Chambé, le soucis c'est pour y jouer...
Et, non, nous n'avons pas encore de site internet.
5
L'asso catharsis fait une news-letter pas mal du tout pour les concerts du côté de chambé. :aime: Inscris-toi ça pourra te donner une idée de lieux où il se passe des choses que tu connaissais peut-être pas, et aussi prendre tes papates pour aller tchatcher avec les gens leur refiler ta démo les harceler ou faire faire se boulot par un pote si ça vous fais trô chier en tant que musiciens de trainer les comptoirs pour capter les infos... Je vois pas trop d'autre solution à part gagner la nouvelle satr :mdr:

voila leur mail : catharsismailorder@free.fr
6
... j'ai déjà fais une demande ya quelque semaine a l'apejs... on verra bien...
:)
UP!
ou sinon, on est pas blocké sur chambé :8O: si faut se bougé ya pas de problems...
:D:
7
Merci fredo0411, on connait Catharsis (qui a notre skeud).

En fait on à déjà fait la démarche de refiler notre demo aux assos qu'on connait.
C'est pour avoir d'autres contacts que j'ai créé le thread.


Sinon, on y pensent à la Nouvelle Satr... :beurk:
8
Hey mr Kanter, y a une asso sur grenoble avec laquelle tu devrais rentrer en contact :
http://blackyetimusic.free.fr/

Ils organisent pas mal la scène HxC/Metal de Gre.
9
Merci pour le lien.
:boire:
Je sais plus si on est déjà en contact avec Black Yeti...
Si c'est pas le cas, je leurs envoi un mail