Qui de GRENOBLE?
- 668 réponses
- 111 participants
- 47 599 vues
- 111 followers
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2005 à 14:46:06Qui de GRENOBLE?
Le forum est là pour se faire rencontrer les gens de Grenoble et environs!
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 26/04/2005 à 11:59:24
Ouais, il marche nickel...
Je suis encore en phase d'apprivoisement ( c'est la première fois que j'ai un GT ).
Mais plus ca avance plus je découvre des trucs formidables.
Seul souci, j'ai un viel ampli, et la méthode 4 cables me semble pour l'instant assez difficile à mettre en place.
Je suis encore en phase d'apprivoisement ( c'est la première fois que j'ai un GT ).
Mais plus ca avance plus je découvre des trucs formidables.
Seul souci, j'ai un viel ampli, et la méthode 4 cables me semble pour l'instant assez difficile à mettre en place.
Bon, comme ca c'est fait...
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 26/04/2005 à 12:05:46
Bah si tu as une boucle sur l'ampli, ca devrait rouler
Tu as ecoutés les différents samples que j'ai fait (TS808, classic30, rectifier, et marshall plexi ) ???
Tu as ecoutés les différents samples que j'ai fait (TS808, classic30, rectifier, et marshall plexi ) ???
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 26/04/2005 à 12:47:25
J'ai une boucle mais elle est tres étrange: in/out sur le meme jack, alors va falloir bidouiller un peu.
Non j'ai pas encore écouté tes samples mais ca va pas tarder.
Non j'ai pas encore écouté tes samples mais ca va pas tarder.
Bon, comme ca c'est fait...
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 26/04/2005 à 12:51:38
Pour ta boucle, un cable jack stereo d'un coté, deux mono de l'autre (aussi appelé cable d'insert), ca devrait marcher !
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 26/04/2005 à 15:33:15
Présent !
Je suis chanteur dans un groupe de rock français qui s'appelle Chair Chant Corps...
Si yen a que ça branche, on ouvrira le festival Magic Bus ce jeudi (28 avril) à l'Arakiss à Fontaine, suivi par Zygoma, les Svinkels, Label Année du Singe et NOD...
Ya une page d'écoute ici.
Je suis chanteur dans un groupe de rock français qui s'appelle Chair Chant Corps...
Si yen a que ça branche, on ouvrira le festival Magic Bus ce jeudi (28 avril) à l'Arakiss à Fontaine, suivi par Zygoma, les Svinkels, Label Année du Singe et NOD...
Ya une page d'écoute ici.
niepce
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/04/2005 à 16:11:15
Salut, je suis guitariste très orienté death metal (extreme), sur Grenoble même.
A coté de ca, je suis assez fan d'indus et de trucs orientaux sinon, et je suis preneur de tous les plans, si vous etes un groupe et cherchez un gratteur, n'hésitez pas.
Quoi d'autre..... On ne peut pas commencer un tel thread sans proposer un apéro AF
A coté de ca, je suis assez fan d'indus et de trucs orientaux sinon, et je suis preneur de tous les plans, si vous etes un groupe et cherchez un gratteur, n'hésitez pas.
Quoi d'autre..... On ne peut pas commencer un tel thread sans proposer un apéro AF
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Cultur'act
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 26/04/2005 à 18:24:46
Salut,
comme j'disais plus haut, on gère (entre autre) des locaux de répèts sur Grenoble. Actuellement on a 2 créneaux de 3h le vendredi soir de libre. Si ça vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
@+
comme j'disais plus haut, on gère (entre autre) des locaux de répèts sur Grenoble. Actuellement on a 2 créneaux de 3h le vendredi soir de libre. Si ça vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
@+
Bylly Ray
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/04/2005 à 23:57:40
Alors presentation:
je suis d'echirolles, guitariste principalement, et secondairement un peu de clavier pour jouer avec des vst,
quelques groupes que j'adore : morbid angel, alec empire, the innoscence mission, stevie ray vaughan, south park, spinal tap...
je joue dans un groupe de death "Al Azred" et un groupe de rock electro pop metal punk "Les uns Classables " et quelques participation avec
The Bounty Hunters
Avec Al Azred on cherche un gratteux, un bassiste
fxd² j'adore le son de ta ts 808!
je suis d'echirolles, guitariste principalement, et secondairement un peu de clavier pour jouer avec des vst,
quelques groupes que j'adore : morbid angel, alec empire, the innoscence mission, stevie ray vaughan, south park, spinal tap...
je joue dans un groupe de death "Al Azred" et un groupe de rock electro pop metal punk "Les uns Classables " et quelques participation avec
The Bounty Hunters
Avec Al Azred on cherche un gratteux, un bassiste
fxd² j'adore le son de ta ts 808!
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 29/04/2005 à 10:16:17
Citation : fxd² j'adore le son de ta ts 808!
Citation : Avec Al Azred on cherche un gratteux, un bassiste
tu sais ce qu'il te reste a faire ...
a+
fx
PS : merde j'avais pas capté que c'etait le groupe de death qui cherchait un guitariste ....
le death pour moi c'est mort
- < Liste des sujets
- Charte