Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est super sympa vinxz et d'une rapidité
tu a déja bossé avec eux?
0
http://www.central-mao.com/
Bruit d'Avril
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
263Posté le 10/05/2006 à 14:16:19
Salut salut,
bon les grenoblois, viendez au festival du magique bus!
vendredi venez supportez Stillrise!
samedi venez supportez Döei!
0
saimonn
871
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
264Posté le 10/05/2006 à 16:30:25
Exactement !
Et demain jeudi 11, c'est pas encore le festival Magic Bus,
mais viendez à l'ADAEP voir Chair Chant Corps et Had !
Une bonne soirée rock comme on les aime !
Salut les Poteaux,
Pour la fete de la musique, on s'y prend tard, donc on est a la ramasse... On a un plan dans un bar de Grenoble, ou on avait deja joue l'an dernier, confine, mais bon on avait bien rigole. Pendant qu l'on essaie de trouver un peu plus aere, je me demande si un de nos Afiens avait un besoin de groupe supplementaire dans son plan du 21.
On est plutot Rock, pas de metal, liste de reprise je peux fournir...
Bref on est pas a la rue mais a l'affut d'un bon plan!
(nous sommes polis, serieux et bien habilles, et on picole apres!!!!)
Pour ma part (Hot East solo), je fais du "trip-hop" avec platines + PC
Voilà voilà !
0
Bambi38
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
267Posté le 16/05/2006 à 21:29:39
Salut,
j'en profite moi aussi pour vous annoncer que je joue en première partie de Brain Damage, vendredi 19/05 à Sassenage...
Venez nombreux, ca va déch!
0
kani
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
268Posté le 17/05/2006 à 09:14:58
Salut les gens de Greuh.
Juste vous avertir que demain, jeudi 18 mai, il y'aura a partir de 19.30 au shop Milonga la finale grenobloise du Tremplin 2006 avec Holophonics, Feust, Remingway, Dandy Brandy et les Noctambules.
Le gagnant sera chargé d'exploser les groupes marseillais et parisiens lors de l'autre finale toujours a Grenoble le 16 juin.
Venez nombreux.
K
0
Da Light Inside.... on n'est pas la pour acheter du terrain !!!!
Hot East
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
269Posté le 17/05/2006 à 12:01:36
Salut Kani,
Finalement, après avoir fait moult essais sur tes MPC et MC 909( ), je vais sans doute acheter une carte son Edirol FA 101, pour utiliser mon PC portable. T'aurai pas ça en stock des fois ??? (a bon prix )
A plus
0
kani
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
270Posté le 17/05/2006 à 16:39:28
Yes man 539 n€urones , mais la derniere vient de partir a l'instant ;-)
0
Da Light Inside.... on n'est pas la pour acheter du terrain !!!!