[poprock] [Raindrop] Concert mercredi 4 mai 2005 à l'Angele, Lyon !
- 51 réponses
- 4 participants
- 1 673 vues
- 1 follower
shirirules
Vous pourrez nous entendre en live le mercredi 4 mai 2005 au :
BAR ANGELE, 5 rue octavio mey 69005 Lyon à partir de 21h30
AU PROGRAMME :
2 groupes de pop/rock et un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.
PAF :
5 euros.
En espérant vous y rencontrer !

shirirules
AU PROGRAMME :
2 groupes de pop/rock (full flavour et nous-même) + un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.
PAF :
5 euros.
shirirules
Hors sujet : C'est gentil
ouais mais bon, payer 5 euros pour n'avoir que le 1/3 du spectacle... C'est surtout moi qui vais suer ! J'ai peur pour le public qui sera devant... bof, une bonne douche ça fait jamais de mal en même temps
Fuyuhiko
Hors sujet : quel est le point commun en question, de ton côté ?
I'm Back
shirirules
Hors sujet : Bah, je travaille essentiellement avec le japonais et vais au Japon pour voir ma belle dès que je peux
Fuyuhiko
Hors sujet : Y'a même une communauté AF au Japon : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.107533,gt-gt-gt-apero-af-japan-lt-lt-lt.html
I'm Back
shirirules
Hors sujet : haha, faudrait que je mette des photos de ma piaule quand je vivais à kyoto ! J'ai donné une bonne image de la France moi !
Mais bon, ça me déprime de voir des images sur le Japon lol
Dire que j'ai un pote qui va travailler 2 ans à l'ambassade de france au japon, je suis vert !!
Fuyuhiko
Hors sujet : tiens c'est marrant les photos ont été prises dans le pontocho il y a 2 semaines à Kyoto.. t'as dû étudier le japonais aussi non ?
I'm Back
shirirules
Hors sujet : ouaip, ouaip mais c'est pas ma spécialité (DESS LEA anglais/jap). J'ai fait un an à Kyoto en tant que ryuugakusei, travaillé là-bas aussi... Quand j'étais sans le sous étudiant là-bas, j'ai fait un baito dans un bentoyasan, c'était bien cool. T'as fait des études de jap ?
Fuyuhiko
Hors sujet : je vois le truc, t'as dû passer ton temps à dire " ookini "
I'm Back
shirirules
Hors sujet : héhé, je parlais un peu en kansai-ben à la fin, c'est pour dire ! j'étais rentré dans le club de zic de la fac et joué dans un groupe là-bas, vive le matos payé par la fac !!
Je recentre :
Vous pourrez nous entendre en live le mercredi 4 mai 2005 au :
AU PROGRAMME :
2 groupes de pop/rock et un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.
PAF :
5 euros.
Fuyuhiko
Hors sujet : ne t'inquiète pas, toutes les infos sont présentes sur le premier post, tu penses bien que personne ne va lire le reste
I'm Back
shirirules
Hors sujet : ouais, c'est vrai ! Mais je pense aux gens qui comme moi vont direct à la dernière page !
shirirules
Hors sujet : Tiens au fait, Fuyuhiko, si tu regardes de près la photo associée à la chanson sur mon profil, tu pourras y voir le mt Fuji, un lendemain de typhon !
shirirules
shirirules
shirirules
Cecgwen, a priori, tu pourras pas, tant pis...
Bon, j'ai une demi-personne qui vient pour l'instant alors (demi-personne = à moitié sûr de venir
Une autre demi-personne ?
Fuyuhiko
I'm Back
shirirules
Sinon, je suis châtain clair, yeux bleus et les méfaits de la bière japonaise sont visibles
J'aurais entre autre une chemise grise et un pantalon beige^^
Fuyuhiko
tu joues de quoi ds quel groupe ?
I'm Back
shirirules
Ah oui, sinon, c'est notre premièr concert avec notre bassiste donc tous les événements les plus imprévisibles sont à prévoir
shirirules
Fuyuhiko
I'm Back
shirirules
Fuyuhiko
I'm Back
shirirules
On joue en théorie vers 22h30-45...
Bon, je vais aller faire quelques préparatifs !
Peut-être à ce soir alors
- < Liste des sujets
- Charte