Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

[poprock] [Raindrop] Concert mercredi 4 mai 2005 à l'Angele, Lyon !

• 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [poprock] [Raindrop] Concert mercredi 4 mai 2005 à l'Angele, Lyon !
Salut, pour ceux et celles qui ont écouté, posé un avis sur le titre No Sorrow (dans mon profil) ou 754 et surtout ont apprécié :bravo2: ...

Vous pourrez nous entendre en live le mercredi 4 mai 2005 au :

BAR ANGELE, 5 rue octavio mey 69005 Lyon à partir de 21h30

:boire:

AU PROGRAMME :

2 groupes de pop/rock et un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.

PAF :
5 euros.

En espérant vous y rencontrer ! :bise:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!:

Il y a donc si peu de Lyonnais sur AF qui veulent bien venir ?

Alors, moi, Fuyuhiko... Je suis sûr qu'on peut en trouver plus... Et encore moi, je ne suis pas censé me compter dans le lot hein !

Ah, au fait, l'autre groupe c'est Full Flavour ! Et pour l'instant il y aurait dans les 100-130 personnes :bravo2:
RAINDROP sur raindropfr
12
RAINDROP sur raindropfr
13
Je note shirirules! mais si y a répet je serai coincée... :(
14
Beh, tu m'avais pas dit que c'était le 12 mai ? C'est dommage on aurait pu parler tranquillou après le concert (enfin bon, faut pas être révulsé par l'odeur de la transpiration quoi :ptdr: )

A noter que nous jouons en deuxième !!

Alors, Fuyuhiko et Cecgwen peut-être ! D'autres personnes pour se dévouer ? :aime2:
RAINDROP sur raindropfr
15

Hors sujet : ah oui, le 13, mes confuses :roll: .... Bah, de toute manière on se tient au courant^^

mais le concert aurait été une bonne occasion :bravo2:

DONC : Concert pop rock à L'ANGELE (anciennement café de la gare st paul) avec Full Flavour et Raindrop et un groupe de metal-punk (ou inversement) les silly twats !

Les réjouissances commencent vers 21h30 avec full flavour, suivit de nous vers 22h45 et les silly twats vers minuit !
RAINDROP sur raindropfr
16

Hors sujet : bon a priori on repete mercredi... jusqu'a 22h15 vous risquez d'avoir fini apres...

17

Hors sujet : je suis pas sûr de l'heure à laquelle on joue mais je pense que c'est au plus tôt vers 22h15 et au plus tard vers 22h45. On joue pendant une heure mais c'est vrai que ça va faire juste surtout s'ils font encore payer l'entrée à cette heure là :?!: Bah tant pis :(((

RAINDROP sur raindropfr
18
RAINDROP sur raindropfr
19
20
Ah mais c'est là que tous les lyonnais se cachent !! Ah mais c'est dans le pub des gentlemen, c'est pour ça ! J'y mets jamais les pieds (les threads de 3000 posts, ça va un moment mais bon...)

Hors sujet : ah tiens, tu es relation avec le Japon ? Tu bosses en relation ou pour le plaisir ?

RAINDROP sur raindropfr