Beh, tu m'avais pas dit que c'était le 12 mai ? C'est dommage on aurait pu parler tranquillou après le concert (enfin bon, faut pas être révulsé par l'odeur de la transpiration quoi )
A noter que nous jouons en deuxième !!
Alors, Fuyuhiko et Cecgwen peut-être ! D'autres personnes pour se dévouer ?
Hors sujet : ah oui, le 13, mes confuses .... Bah, de toute manière on se tient au courant^^
mais le concert aurait été une bonne occasion
DONC : Concert pop rock à L'ANGELE (anciennement café de la gare st paul) avec Full Flavour et Raindrop et un groupe de metal-punk (ou inversement) les silly twats !
Les réjouissances commencent vers 21h30 avec full flavour, suivit de nous vers 22h45 et les silly twats vers minuit !
Hors sujet : je suis pas sûr de l'heure à laquelle on joue mais je pense que c'est au plus tôt vers 22h15 et au plus tard vers 22h45. On joue pendant une heure mais c'est vrai que ça va faire juste surtout s'ils font encore payer l'entrée à cette heure là Bah tant pis
Ah mais c'est là que tous les lyonnais se cachent !! Ah mais c'est dans le pub des gentlemen, c'est pour ça ! J'y mets jamais les pieds (les threads de 3000 posts, ça va un moment mais bon...)
Hors sujet : ah tiens, tu es relation avec le Japon ? Tu bosses en relation ou pour le plaisir ?