Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

[poprock] [Raindrop] Concert mercredi 4 mai 2005 à l'Angele, Lyon !

• 51 réponses
  • 4 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [poprock] [Raindrop] Concert mercredi 4 mai 2005 à l'Angele, Lyon !
Salut, pour ceux et celles qui ont écouté, posé un avis sur le titre No Sorrow (dans mon profil) ou 754 et surtout ont apprécié :bravo2: ...

Vous pourrez nous entendre en live le mercredi 4 mai 2005 au :

BAR ANGELE, 5 rue octavio mey 69005 Lyon à partir de 21h30

:boire:

AU PROGRAMME :

2 groupes de pop/rock et un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.

PAF :
5 euros.

En espérant vous y rencontrer ! :bise:
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens profond de ta question :mrg:

I'm Back

22

Hors sujet : excuse, j'ai vu que tu partais au Japon dans le thread alors je me demandais si c'était pour un simple voyage ou si c'est parce que tu bosses en relation avec le japon. Et comme tu peux le voir, c'est un bô HS

RAINDROP sur raindropfr
23

Hors sujet : ah oui ok ok : cette fois pour des raisons persos mais j'y vais aussi pour le travail

I'm Back

24

Hors sujet : ah bah, on a des points en communs alors :clin: Le monde est petit quand même pour réussir à trouver sur un forum de zic, un lyonnais en relation avec le japon

RAINDROP sur raindropfr
25

Hors sujet : shirirules, c'est pas la question de savoir si l'entrée est encore payante ou pas... 5 euros c'est honnete mais ça me ferait suerde te rater!!!!

26
Vous pourrez nous entendre en live le mercredi 4 mai 2005 au :

BAR ANGELE, 5 rue octavio mey 69005 Lyon à partir de 21h30

AU PROGRAMME :

2 groupes de pop/rock (full flavour et nous-même) + un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.

PAF :
5 euros.

En espérant vous y rencontrer !
RAINDROP sur raindropfr
27

Hors sujet : C'est gentil :bise: ouais mais bon, payer 5 euros pour n'avoir que le 1/3 du spectacle... C'est surtout moi qui vais suer ! J'ai peur pour le public qui sera devant... bof, une bonne douche ça fait jamais de mal en même temps :mdr:

RAINDROP sur raindropfr
28

Hors sujet : quel est le point commun en question, de ton côté ?

I'm Back

29

Hors sujet : Bah, je travaille essentiellement avec le japonais et vais au Japon pour voir ma belle dès que je peux :clin:

RAINDROP sur raindropfr
30

Hors sujet : Y'a même une communauté AF au Japon : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.107533,gt-gt-gt-apero-af-japan-lt-lt-lt.html

I'm Back