[poprock] [Raindrop] Concert mercredi 4 mai 2005 à l'Angele, Lyon !
- 51 réponses
- 4 participants
- 1 669 vues
- 1 follower
shirirules
Vous pourrez nous entendre en live le mercredi 4 mai 2005 au :
BAR ANGELE, 5 rue octavio mey 69005 Lyon à partir de 21h30
AU PROGRAMME :
2 groupes de pop/rock et un groupe de metal-punk, les 'Silly Twats'.
PAF :
5 euros.
En espérant vous y rencontrer !

shirirules
shirirules
En tout cas, tous les AFiens sont les bienvenus !
Fuyuhiko
C'est à St paul c'est ça ?
I'm Back
shirirules
Oui, tout à fait !
En fait, c'est l'anciennement dénommé Café De La Gare, à côté de la Gare St Paul !
Ca parlera peut-être plus aux lyonnais que l'adresse lol !
En tout cas, au plaisir de t'y voir !
Fuyuhiko
I'm Back
shirirules
* L'offre Open Bar n'est valable que pour la date du 4 mai 2005 entre 21h30 et 22h30 pour tous les AFiens pouvant prouver par carte d'identité qu'ils sont nés entre le 01/01 et le 31/12 de l'année 1826, mon année préférée !
shirirules
Fuyuhiko
I'm Back
shirirules
Citation : je pourrai peut-être faire un geste commercial
shirirules
Il y a donc si peu de Lyonnais sur AF qui veulent bien venir ?
Alors, moi, Fuyuhiko... Je suis sûr qu'on peut en trouver plus... Et encore moi, je ne suis pas censé me compter dans le lot hein !
Ah, au fait, l'autre groupe c'est Full Flavour ! Et pour l'instant il y aurait dans les 100-130 personnes
shirirules
cecgwen
shirirules
A noter que nous jouons en deuxième !!
Alors, Fuyuhiko et Cecgwen peut-être ! D'autres personnes pour se dévouer ?
shirirules
Hors sujet : ah oui, le 13, mes confuses
.... Bah, de toute manière on se tient au courant^^
mais le concert aurait été une bonne occasion
DONC : Concert pop rock à L'ANGELE (anciennement café de la gare st paul) avec Full Flavour et Raindrop et un groupe de metal-punk (ou inversement) les silly twats !
Les réjouissances commencent vers 21h30 avec full flavour, suivit de nous vers 22h45 et les silly twats vers minuit !
cecgwen
Hors sujet : bon a priori on repete mercredi... jusqu'a 22h15 vous risquez d'avoir fini apres...
shirirules
Hors sujet : je suis pas sûr de l'heure à laquelle on joue mais je pense que c'est au plus tôt vers 22h15 et au plus tard vers 22h45. On joue pendant une heure mais c'est vrai que ça va faire juste surtout s'ils font encore payer l'entrée à cette heure là
Bah tant pis
shirirules
Fuyuhiko
I'm Back
shirirules
Hors sujet : ah tiens, tu es relation avec le Japon ? Tu bosses en relation ou pour le plaisir ?
Fuyuhiko
Hors sujet : Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens profond de ta question
I'm Back
shirirules
Hors sujet : excuse, j'ai vu que tu partais au Japon dans le thread alors je me demandais si c'était pour un simple voyage ou si c'est parce que tu bosses en relation avec le japon. Et comme tu peux le voir, c'est un bô HS
Fuyuhiko
Hors sujet : ah oui ok ok : cette fois pour des raisons persos mais j'y vais aussi pour le travail
I'm Back
shirirules
Hors sujet : ah bah, on a des points en communs alors
Le monde est petit quand même pour réussir à trouver sur un forum de zic, un lyonnais en relation avec le japon
cecgwen
Hors sujet : shirirules, c'est pas la question de savoir si l'entrée est encore payante ou pas... 5 euros c'est honnete mais ça me ferait suerde te rater!!!!
- < Liste des sujets
- Charte