Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet [pop/rock] RAINDROP en concert - sam 10 déc 2005, Le Citron

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [pop/rock] RAINDROP en concert - sam 10 déc 2005, Le Citron
Comme il paraît que c'est ce qu'il se fait quand on est un groupe, voilà plus de détails sur le dit concert du feu :

Le Citron,
20 Rue Saint Georges,
69005 Lyon

Le flyer ici avec plan d'accès !

On vendra notre EP 'At the speed of light' dont vous pouvez lire une chronique sur Kronics.com !

Alors des AFiens du coin prêt à braver vent, froid et neige pour venir nous voir ?? Ca ferait plaisir !
RAINDROP sur raindropfr
Afficher le sujet de la discussion
11
:coucou: Cecgwen !

J'espère vraiment que vous pourrez venir ! Vous êtes les 2 seuls Lyonnais connus via AF !

Represent !
RAINDROP sur raindropfr
12
13
Oula, non, point !

Enfin je vais pas faire déplacer des gens du Nord pour nous voir jouer dans une cave^^
S'il y a des gens de loin qui par hasard sont là le week-end du 9 au 12, ils seront bienvenus, évidemment :boire:
RAINDROP sur raindropfr
14
Putain j'aimerai bien, mais c'est pas tout pres de chez moi :(((
Si tu passes plus au sud parcontre...
15
Bah, on cherche des dates un peu partout ! Si vous avez des plans dans le sud à se partager, ça pourrait être sympa !
RAINDROP sur raindropfr
16
Bah j'aimerai carrement bien, mais la notre batteur se barre pendant 6 mois...ca va etre tendu pour faire des dates...
Mais si tu trouves des trucs sur marseille/nimes/montpellier, je serais la :bravo2:
17
18
:coucou: cecgwen !

Alors, c'est bon, on pourra te voir ?
RAINDROP sur raindropfr
19
20

Citation : En cours de négociation!



:boire:

Sinon d'autres AFiens sur lyon dispo ??
RAINDROP sur raindropfr