Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2005 à 23:35:49Concert PSYKUP + STILLRISE + SUCKSESS + SAWJEK à Valence le 03/12/05
Le samedi 03 décembre 2005 à 20:00
SALLE ROBERT FREYSSE
Route du stade
26800 BEAUVALLON
Venez nombreux ça va déboiter !
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/11/2005 à 10:08:15
T'est le nouveau batteur de Stillrise, Glints ?
0
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/11/2005 à 13:11:14
Oui pourquoi ?
Ptain c'est marrant j'ai remarqué qu'on a pas mal de choses en commun !
T'aimes bien Louis Sclavis aussi ? Mon père (François Raulin) a joué avec lui sur certains disques (Ellington On The Air, Rouge, Chine...). C'est rigolo ça !
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/11/2005 à 13:16:48
C'est cool, je connais un peu voilà tout.
On aura surement l'occaz de se croiser à Eve, prochainement, je pense.
Ca le fait la première partie de Psykup !
Ton père a joué avec Sclavis
0
Glints collide
885
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/11/2005 à 13:33:09
Ouep je suis bien content, c'est mon second concert avec eux donc on verra, j'éspère que ça va bien se passer lol
Ca serait cool de se croiser à Eve !! Ca serait bien sympa
Sinon oui mon père est pianiste compositeur de jazz, il a joué avec Sclavis pendant assez longtemps (j'ai oublié le disques "les Violences de Rameau" où il joue dedans aussi). Voila pour l'info !
Bonne coïncidence en tous cas lol
Au plaisir de se voir un de ces 4 sur une date
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/11/2005 à 17:03:11
C'est dommage pour samedi, Valence ça fait un peu loin de chez moi...