Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Deep Purple le 19 janvier , vous y étiez ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 384 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deep Purple le 19 janvier , vous y étiez ?
Voilà j'étais au concert ce jeudi 19 janvier 2006 et c'était plus qu'énorme comme ambiance , une première partie sympa ( groupe français ) et aprés la légende et là je ne pouvais retenir ma joie !! j'étais placé juste devant steeve morse et j'en prennais plein la figure :D:

Voilà j'attend vos impressions !!
2
Ouai moi jy etai. Jetai tout devant un peu a droite de steeve morse franchement ce concert y dechirait.
3
J'y étais c'était fabuleux !
QQ photos ici http://dzo26.skyblog.com/
Dzo
4
Il été magnifique ce concert , on devait être à côté ^^
meric pour les photos :clin:
bah alors juste que nous 3 qui étions au concert :|
5
Nan !! j'y étais avec un pote ..

cependant, sed lex, j'ai détesté !!
6
+1 pour le groupe mytique et surtout pour Ianoux.je suis batteux
Grandiose mais j'ai du faire quelques pas en arrière trop de décibels dans mes oreilles :(((
bravo les vieux :aime:
7
Moi j'enmerdais tout le monde avec mon mètre 95 :lol: du coup je laissais passer des gens plus petits ..... sinon sed lex j'ai bien aimé dommage que le son criard :| sinon pure ambiance :bravo:
VIVE LES DEEP PURPLE
8
J'ai eu la chance d' assister à leur concert à TRIER en Allemagne avec alice cooper en 1ere partie, il faut voir un concert de rock made in germany c'est impressionnant bien que j' ai entendu au bar pas mal de frenchies frontiere à 50kms tout s'explique je regrette seulement que Gillan ne chante que ses morceaux et pourtant il ya des titres de Coverdale qui sont pas mals mais malheureusement occultés dommage
excuse pour les fautes le français n'étant pas ma langue maternelle je fais pour le mieux !
@+ un deep purpleliste