Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui du 7.4 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui du 7.4 ?
J ouvre ce topic pour que les personnes du 7.4. puissent discuter,
car Rhones Alpes c est bien trop grand.... :clin:

Voila, je suis de la haute savoie, entre Thonon et Bons en Chabelais, musicien et home studioiste...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

2
Salut,

Ben y a moi... pret d'Annemasse.

Je joue de la basse, de la gratte, je chante et je me mets a la M.A.O.

Je joue dans plusieurs formations musicales assez differentes et je m'interesse a tout type de projet musical, du moment que les gens sont serieux et motives :)

Et toi, que fais-tu de beau ? Ton rapport avec le groupe Subway (vu qu'elles ne sont pas vraiment d'ici) ?

A+
Arno

PS: Puisque tu es du coin, j'en profite pour passer deux annonces tres serieuses:
1. Je recherche un batteur pour un de mes groupes (compo - style pop-rock) car on a perdu le notre recemment.
2. Et je cherche aussi une chanteuse pour un autre projet style soul/trip-hop.

Tu connais du monde ?
Heu... non rien...
3
Salut Arno,

Je joue de la basse, de la guitare et de la batterie.

Je joue dans un groupe, on repet' a Perrigner - D ailleurs on joue à l'explorateur à Thonon Samedi soir, j aurai une stratocaster noire et blanche - passes boire une biere si tu veux :boire:

J aurai eimé rejouer de la batterie dans un groupe car j ai tenu les baguette dans une formation pdt 10 ans, et ca me manque...
Ta proposition est interessante, mais je manque de temps malheureusement.

Pour une chanteuse., je ne connais qu une certaine virgine sur thonon qui chante très soul et tres trip pop (elle chante de portishead a aretha.)
Elle y joue souvent a thonon, tu devrais pouvoir la trouver.

Sinon Subway ce sont des amies et je gère leur site depuis 8 ans maintenant.. C est une grande equipe... Tu les as deja vu ? Effectivement elles ne sont pas du coin, elles sont de lozere mais vivent a Clermont.

Ciao Arno.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4
Ouais arno :boire: on a bcp d influences en commun: meme metier, meme gouts, meme activité :bravo2:

Ghinzu, kravitz, muse... ca déchire.

..et terrible votre version de "Calling U" avec Romy, tres tres bon :bravo2: :clin:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

5
Effectivement, on a l'air de s'entendre sur pas mal de points :clin:

Je ne suis pas souvent sur Thonon a vrai dire... ca me fait un peu loin de la ou j'habite, cela dit je serai bien passe te voir samedi soir car pour de la musique je suis toujours pret a faire quelques bornes (d'ailleurs, la derniere fois que je suis alle a Thonon c'etait pour voir "la crevette d'acier" a la MAL), mais ce samedi ca ne va pas etre possible.

Ce soir je serai au petit festiv' des Rockailles a la MJC de Reignier, mais en tant que spectateur ;)

Les demos mp3 sur notre site sont vraiment pas top (pour certaines) mais bon, on est jamais satisfait pas vrai ? (pour Lounge Cover on a enregistre 5 morceaux en une demo journee, je savais pas encore jouer vraiment de basse, c'est un peu la cata :clin: , ca va un peu mieux maintenant). T'as prefere quelle version de "Bagdad", celle de Romy ou LoungeCover (sachant que c'est la meme chanteuse en fait) ?

Sinon, t'aurais moyen de me mettre en contact avec la dite Virginie ? Peut-etre pourrait-elle me contacter a cette adresse si ca l'interesse : arno.podfreins_at_caramail.com

On se reparlera, j'aurai sans aucun doute des tuyaux a te demander en MAO.
A+
Arno

PS: dommage pour la batterie, en meme temps Annemasse ca te fait loin quand meme pour repeter.
Heu... non rien...
6
Salut à tous.
Arno, peux tu me donner plus d'infos sur le groupe pour lequel tu cherches un batteur.
Horaire et lieu répet, niveau, répertoire.
Connaitriez vous aussi des profs de Sax sur la Yaute SVP.
Merci
A+
:???: :D:
7
Salut Snoopy,

On ne cherche plus de batteur, on a trouvé. Par contre, pour un de mes groupes, je cherche toujours un chanteur (ou une chanteuse) a la voix tres rock et puissante... annonce a faire circuler et me contacter par e-mail sur arno.podfreins@caramail.com

Je ne connais pas de prof de sax sur la Yaute, par contre ca doit se trouver en ecole de musique sur Annemasse, c'est quasiment certain ! :bravo:
Heu... non rien...
8
:lol: Ok Merci :lol:
A +