Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Prête moi ton préamp . !

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 887 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prête moi ton préamp . !
Salut à toi,heureux pocesseur d'un préamp à lampes !!

On enregistre notre 2ème album, avec nos petits moyens, et on est en panne d'un préamp à lampes, style Avalon ou autre... :clin:

Alors pourquoi ne pas éxercer ce don merveilleux qu'est la générosité, et nous le prêter juste pour le mois d'avril ?

Euhh.... j'te paye une bière, et je marque ton nom sur l'album :8)
Je sais, je suis naïf, et alors...?

Merci d'avance (demande sérieuse, malheureusement..)




:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
Ktom est quelqu'un de bien et fait de la bonne zik, allez-y ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

3
Ta pensé a la location?

c'est vraiment peu cher pour de l'exelent matos
4
Louer un avalon pour 1 mois ca existe à paname
Si tu réussis à t'en faire préter un contre une bière je vais à st jacques de Compostelle sur la tete bom bom bom bom
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Je sais, mais quand on est au bout d'un budget d'une prod, qu'on a déjà largement dépassé...... et qu'on n'a qu'un préamp Symétrix sx202 qu'apparemment pas grand monde ne connait....

On tente le tout pour le tout ! :mrg:


Donc si une âme charitable a envie que uilean aille a St jacques de Compostelle sur la tête + une bière + les 2 albums de karisma + un coup de main musical pour autre chose ? ....

N'hésitez pas !!! :boire: (mmmmmmmm, la bonne bibine bien fraiche.....)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
Je pense que tu es un optimiste (ou profiteur ) , "un budget de prod " genre pro on a un cahier des charges avec les jorus de studio tout détaillé sur ce que ca nous coute ,

deja je vois pas l'interet de faire ca a part pour jonhy ou consort mais alors si tu fais un budget et que tu prévois pas l'esentiel ca sert a quoi?a prevoir la bouffe pour faire genre la prod paye la bouffe aux zicos????
7
Meuh non, on devait nous prêter un bon préamp, on se retrouve avec un vieux machin...
Et pis on a rien d'un budget pro, nous... mais bon, il faut un budget quand même !! Comment tu fais entre les intermittents, les parties enregistrées en studio, la location de matos, le payement de la SDRM, le pressage, etc... :8O:
En plus, c'est une co-prod, donc budget obligé ;-)

Bah, c'était au cas où... je galère à trouver, alors je me suis dit "soyons fous, si y a un gars du coin qui en a un et qui ne s'en sert pas au mois d'avril..."
mais bon, si vous y voyez du profitage, je retire ma demande.
Merci à tous !!

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

8
Nan moi j'aime bien ce thread...je suis pas du coin et j'ai pas de preamp à lampe...donc bon ...
9
Je redéterre ici aussi...
Mais je prète ma firepod pour chainage pour enregistrement. à condition de participer un peu a la prise de son.
tte collaboration musicale est formatrice!
bye
je suis sur lyon
10
Sympa le plan :D:

Moi je prête pas, mais je veux bien enregistrer des groupes :mdr: