Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet TOOL à Grenoble le 30/05/06

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 1 542 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion TOOL à Grenoble le 30/05/06

Citation : Message de Laurent Pierson (ARACHNEE CONCERTS) :

Nous organisons Tool au Summum de Grenoble le 30 mai prochain.

Vu que c'est une date unique en province et que le délai est très court, je
viens vers toi pour un coup de main : d'une part pour faire passer cette info
qui à mon avis vous intéresse ; et d'autre part pour savoir si tu connais
quelques personnes ou street team qui pourraient faire du flyage dans
différentes villes du quart sud-est de la France.





Voilà, si ça intéresse du monde, je fais passer le message. La salle risque d'être assez vide malgres tout... :)

A la base, le concert devait être à Lyon au Transbo, après cafouillage et double annulation, le transbo a un autre groupe de prévu ce jour-là. D'où Grenoble "à l'arrache".
2
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! J'en suis. :mrg:

Merci pour l'info.
3
Les places sont en vente depuis ce matin :bravo:
4
Rhaaa, ca va être énorme. Et si ça pouvait se confirmer qu'en première partie on ait Isis :aime:
"Vous qui entrez ici, entrez de votre plein gré et laissez y un peu de la joie que vous y avez apporté..."
5
Y'a une rumeur Feverish en 1ère partie...
6
J'y serait aussi!!!!Alala j'ai trop trop hate...et c'est vrai que y'aura personne: dans les 2 fnacs de Grenoble le concert est même pas annoncé sur les panneaux!!!


Adiman
7
C'est pas possible :oo:

Le seul concert de TOOL en province, et ils ne jouent même pas à guichet fermé :((

C'est pas grave, je serai de partie ainsi que mon groupe :) et ça va déchirer :bravo:

Bon, on fait circuler l'info :!:

Je vous dis donc RdV le 30 mai :clin:
Si vous aimez le Métal http://www.Foolface.com
8
Salut, je cherche qq1 pour faire le covoiturage à partir de saint-etienne

vonloc_at_voila.fr

j'éspère y être :|
9
Hello,

c'est une bonne coïncidence, puisque je cherche également du monde pour aller au concert en partant de saint-etienne ;)

Tout seul, les frais sont malheureusement trop importants pour moi, mais en partageant, ça pourrait le faire :)

J'attends donc que tu te manifeste ;)

Et à titre d'info, y a t'il une première partie? Si oui, est-ce que quelqu'un sait qui ça serait? (j'ai trouvé des rumeurs concernant Isis, mais je n'ose y croire :((( )

A+
10
Faites bien tourner l'info, car il y aura effectivement pas grand monde, il faut chercher l'info de soi-même pour prendre connaissance de l'existence du concert...
On aimerait bien tous qu'ils repassent en province à leur prochaine venue en france, alors venez avec vos grand-parents et grande-tante... :mrg: