Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Strapping Young Lad au transbo le 6/6/6

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Strapping Young Lad au transbo le 6/6/6
Tout est dans le titre...
Strapping Young Lad, une des plus grandes référence de death mélodique (ouais, je sais pas trop les classer en fait, lol) passe à lyon!!!

c'est a peine croyable!!

Le grand Devin va venir nous rendre visite, serez vous la pour l'accueillir? lol

voila, qui sera présent a ce concert? qu'on puisse se rencontrer ^^
2
Moi je serai là le 8 mais à l'Elysée :clin:
3
Lol...

merci, génial... j'étais content de voir que yavais une réponse, je me suis dit: chouette, si ca trouve, elle est blonde a forte poitrine!

mais tu m'a casser tout mon trip (et pas autre chose...)

*sors loin*
4
Je peux me teindre en blonde si tu veux :((
5
Et la forte poitrine? :mrg:
6
Ouais j'y serai par contre le nombre de préventes est minable pour l'instant

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Ben moi perso, je dit tant mieux, parce que si on peut voir le grand Devin sur la petite scene du bar, ca sera (personnellement) beaucoup mieux!

ca va etre du pur délire si il passe sur la ptite scene, ca va vraiment etre génial! mais de toute facon, ce concert va etre génial donc!

sinon, pour se reconnaitre, je serais le chevelu qui gueule "paté croute" et "bi-choco" de partout.... :lol: :lol: :mdr:
8
Bon ben on s'est pas croisés, j'ai pas vu de métalleux qui gueulaient éh éh

sinon effectivement l'ambiance intimiste c'était sympa

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9
Ben, je suis sur que tu m'a vu après:
t-shirt Opeth - Ghost Reveries
jean large gris,
et une gratte acoustique dans les mains!

on était que deux sur la parking a etre assez con pour jouer comme des pieds après avoir vu jouer Devin!! :mdr:

n'empeche, maintenant, elle est dédicacé par Devin et l'autre gratteux (j'ai encore oublier son nom... je sais que ca commence par un J mais c'est tout... :lol: )
10
Ok je vois, t'as du voir partir ma R19 toute pourrite :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE