Strapping Young Lad au transbo le 6/6/6
- 10 réponses
- 3 participants
- 587 vues
- 3 followers
Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2006 à 14:29Strapping Young Lad au transbo le 6/6/6
Tout est dans le titre...
Strapping Young Lad, une des plus grandes référence de death mélodique (ouais, je sais pas trop les classer en fait, lol) passe à lyon!!!
c'est a peine croyable!!
Le grand Devin va venir nous rendre visite, serez vous la pour l'accueillir? lol
voila, qui sera présent a ce concert? qu'on puisse se rencontrer ^^
Strapping Young Lad, une des plus grandes référence de death mélodique (ouais, je sais pas trop les classer en fait, lol) passe à lyon!!!
c'est a peine croyable!!
Le grand Devin va venir nous rendre visite, serez vous la pour l'accueillir? lol
voila, qui sera présent a ce concert? qu'on puisse se rencontrer ^^
signaler
Anonyme
521435

01 Juin 2006 à 18:12
Moi je serai là le 8 mais à l'Elysée 
signaler
Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2006 à 18:13
Lol...
merci, génial... j'étais content de voir que yavais une réponse, je me suis dit: chouette, si ca trouve, elle est blonde a forte poitrine!
mais tu m'a casser tout mon trip (et pas autre chose...)
*sors loin*
merci, génial... j'étais content de voir que yavais une réponse, je me suis dit: chouette, si ca trouve, elle est blonde a forte poitrine!
mais tu m'a casser tout mon trip (et pas autre chose...)
*sors loin*
signaler
Anonyme
521435

01 Juin 2006 à 18:28
Je peux me teindre en blonde si tu veux 
signaler
Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
01 Juin 2006 à 18:53
Et la forte poitrine? 
signaler
Kal
2077

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Juin 2006 à 13:44
Ouais j'y serai par contre le nombre de préventes est minable pour l'instant
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
signaler
Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
06 Juin 2006 à 09:19
Ben moi perso, je dit tant mieux, parce que si on peut voir le grand Devin sur la petite scene du bar, ca sera (personnellement) beaucoup mieux!
ca va etre du pur délire si il passe sur la ptite scene, ca va vraiment etre génial! mais de toute facon, ce concert va etre génial donc!
sinon, pour se reconnaitre, je serais le chevelu qui gueule "paté croute" et "bi-choco" de partout....

ca va etre du pur délire si il passe sur la ptite scene, ca va vraiment etre génial! mais de toute facon, ce concert va etre génial donc!
sinon, pour se reconnaitre, je serais le chevelu qui gueule "paté croute" et "bi-choco" de partout....
signaler
Kal
2077

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Juin 2006 à 01:26
Bon ben on s'est pas croisés, j'ai pas vu de métalleux qui gueulaient éh éh
sinon effectivement l'ambiance intimiste c'était sympa
sinon effectivement l'ambiance intimiste c'était sympa
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
signaler
Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
07 Juin 2006 à 09:06
Ben, je suis sur que tu m'a vu après:
t-shirt Opeth - Ghost Reveries
jean large gris,
et une gratte acoustique dans les mains!
on était que deux sur la parking a etre assez con pour jouer comme des pieds après avoir vu jouer Devin!!
n'empeche, maintenant, elle est dédicacé par Devin et l'autre gratteux (j'ai encore oublier son nom... je sais que ca commence par un J mais c'est tout...
)
t-shirt Opeth - Ghost Reveries
jean large gris,
et une gratte acoustique dans les mains!
on était que deux sur la parking a etre assez con pour jouer comme des pieds après avoir vu jouer Devin!!
n'empeche, maintenant, elle est dédicacé par Devin et l'autre gratteux (j'ai encore oublier son nom... je sais que ca commence par un J mais c'est tout...
signaler
Kal
2077

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10 Juin 2006 à 15:21
Ok je vois, t'as du voir partir ma R19 toute pourrite 
signaler
Necrofagia
474

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Juin 2006 à 09:09
S'possible! ^^
de toute facon, on était les seuls gratteux a jouer Mater's Apprenticies sur une acoustique...
et on était les seuls avec dse grattes...
par contre, ta R19, elle était quelle couleur? bordeaux non? ou paris? je sais plus...
de toute facon, on était les seuls gratteux a jouer Mater's Apprenticies sur une acoustique...
et on était les seuls avec dse grattes...
par contre, ta R19, elle était quelle couleur? bordeaux non? ou paris? je sais plus...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte