Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet La fete des Vaches Folks

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 310 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La fete des Vaches Folks
Hello tout le monde !

Juste un petit message pour donner espoirs à tout ceux qui veulent faire un petit festival local

Il y a 3 mois nous avons décidé de créer un petit festival dans le PAYS DE GEX.

C était cours mais on a réussi !

Il y a U beaucoup de travail nous avons commencer par créer une association " les vaches folks " .Puis avec beaucoup de coup de téléphone et d huile de coude nous avons trouvé un terrain dans la montagne prêté par la commune de Vesancy (01170), un sponsor pour avoir un groupe électrogène a moindre frais, .Quelques tenelle acheté au rabais pour le bar
Pour faire la scène nous avons trouvé une serre avec quelques palettes en bois nous avons réunis une 20en de potes pour tout ce qui est montage, démontage, réglage du son, sécurité, et quelques personnes au bar.

Et voila même sous la pluie et le vent les groupes on pu jouer jusqu a 1h du matin après nous avons enchaîné avec plus de 4h30 de techno (2 DJ)

Ce petit rassemblement a ravis les gens du Pays de Gex qui pour que l on puissent recommencer l année prochaine on consommé au bar jusqu à l aube lol

Tout ça pour dire QUE LA MUSIQUE PEUT VIVRE SANS PASSER PAR CES POURRITURES DE TV SHOW REALITEE

Voila j arrête de vous saouler avec notre histoire mais si jamais ça vous prend de faire la même chose vous pouvez toujours me demander conseil

Et vive les Vaches Folks !

http://vachesfolks.ovh.org



2
Super idee Snapboy pour motiver les gens a vouloir en faire de meme!!
3
Merci j espère que les droits sur la photo 2 ne seront pas trop chère je crois que le gars en rouge dessus est assé stricte ! LOL

:mdr: :mdr: :mdr: :lol:
4
T'as raison , il rigole pas, un gars a deja du payer une amende de 40 bieres pour avoir diffuser une photo compromettante de lui. :mdr:

par contre est ce que tu aurais le num de tel de la chanteuse, stp ? :aime: :mdr: (nan je plaisante , je crois qu'elle est avec le bassiste):non: :non: :non: