Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Qui de Bourg-en-bresse

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 897 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui de Bourg-en-bresse
Salut ! Ben tout est dans ze titre : qui est de Bourg-en-Bressen dans l'Ain (01), comme zicos ?
Le trombone, c'est l'plus beau des instruments ! Mon site : http://lou.lecaudey.free.fr
2
Salut,

je suis pas exactement de Bourg en Bresse mais plutôt d'Oyonnax.. Enfin que ne ferais-je point pour trouver des zicos sympas.

J'ai 23 ans je suis trompettiste avec pas loin de 15 ans de pratique, et je cherche des musiciens pour monter un groupe, je suis prêt à m'investir..

Je sais une trompette c'est pas forcément facile à incorporer et tout mais .. quand on veut on peut !

Bon donc si mon profil t'intéresse n'hésite pas à me contacter je te laisse mon adresse : clement.bozonnet@hotmail.fr

à bientot peut etre

musicalement

Clément
3
Moi je suis guitariste a la recherche d'une formation rock alternatif si t'est interessé, fait moi signe ^^
4
Moi ! :)
5
Tu joue de quoi #Zeb# et que recherche tu ?
6
Moi aussi je suis de Bourg !! :D:
7
Moi je suis pas loin de bourg ca compte? par contre je suis pas zikos je fais de la sono et de l'éclairage
8
Dites de quoi vous jouez alors ^^ Ca sers a rien sinon :lol:
9
Oui c'est vrai ! :oops:
bon je suis essentiellement bassiste, plutot jazz et funk mais je joue un peu de tout en fait !
Voilà voilà...
10
Arf dommage je cherchais un bassiste egalement, mais ce n'était pas telement pour du jazz....