Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Music Shop Lyon Bellecour en liquidation !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 3 637 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Music Shop Lyon Bellecour en liquidation !
Bonjour,

Je suis passé au magasin Music Shop de Lyon Bellecour ce Samedi pour acheter quelques câbles.

... le magasin presque vide. En liquidation !

Du coup, tout ce qui reste est à environ -40%.
Il y a des monitors Prodype 5, 8 et 10 (caisson) des Yamaha, des "V6" une 01V96 et j'en passe.
J'avais pas trop les moyens mais j'en aurais bien profité pour le coup.

A+
2
Salut DJguignol69 ... je t'invite à participer à ce topic qui est justement un partage des critiques, bons plans et autres des mag de musiques à Lyon ;)

Lien : /rhone-alpes/forums/t.105934,les-magasins-lyonnais-critiques-essais-et-bons-plans.html

C'est un topic assez suivi où nous partageons pas mal d'infos ;)

Je me suis permis de reprendre ton info en te citant et en signalant ton topic ;)

Amicalement,
Ced :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
3
Le magasin est toujours ouvert ??
4
Le paysage de la distribution change. Les magasins doivent faire de gros chiffres pour avoir certains produit .....

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",