Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Création association musique sur le 69/63

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Création association musique sur le 69/63
Salut à tous,

ça fait un an que je prépare mon projet et ça y est je le/me lance:

une structure associative pour aider les petits groupes de chez moi à trouver des salles/bars de concert et les mettre en relation avec d'autre groupe.

cette structure n'a absolument pas vocation à faire des bénefs (juste de quoi s'autoalimenter).

j'ai les contacts (bars/salles/studios d'enregistrement) nécessaires au démarrage et les groupes au courant du projet sont partant.

Le coté compta du projet à été positivement évalué par la CCI (pas de détails là ça n'aurait aucun intérêt au vu de ma demande)

Par contre je cherche un "associé" et quelqu'un de compétent pour monter un site web digne de ce nom (pas la page web perso à 10 cts)

et tout ça sur la région rhone alpes ou sur clermont fd(auvergne)

Avis aux passionés :D:
2
Coucou,

Je te fais ton site à condition que tu me fassses tourner sur Clermont et Lyon très vite... Deal ?

Tu peux aller voir mon site perso sur www.t-ka.fr

Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net

3
ça peut s'arranger :8)
j'passe voir ton site
4
Alors verdict ?

Téléchargez gratuitement 3 chansons de June Caravel ici: http://www.junecaravel.net

5

Citation : cette structure n'a absolument pas vocation à faire des bénefs (juste de quoi s'autoalimenter).



Est ce que tu peux expliquer plus précisément, ce que tu veux signifier : est ce une association pour promouvoir les groupes qui démarrent en leur fournissant les bon plan ? ou une sorte de management artistique en fournissant une structure associative (et donc en touchant les cachets avec tout les problèmes administratifs que ça implique)? ou autre ?
6
Mouais pas mal le site :mdr: mais quand même tu aurrais pu foutre un lien direct dessus . :mdr: :P: