Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Vote mon pote !

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 018 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vote mon pote !
SOS Racisme Rhône se mobilise pour inciter les citoyens à l'importance du vote et leurs permet de s'inscrire sur les listes électorales sans passer par leurs mairie en faisant circuler un "bus citoyen".
Un blog détaillant l'action existe: http://votemonpote.blog.20minutes.fr/
Laisser des commentaires et faites tourner l'info.
A bientôt
2
C'est bon la terre est sauvée alors... :mdr:
3
Que tu es des convictions politiques ou autres d'accord :oops2: , mais ce n'est pas le lieu ici de les exprimer, il me semble que c'est un lieu apolitique ici :noidea:
4

Citation : C'est bon la terre est sauvée alors...



lol éfféctivemen je crois que sa n'a pas lieu d'étre dit ici !
j'ai senti comme une allusion au front national dans tes propos
SOS racisme = "voter pour n'importe qui sauf F.N"
je crois pas que ce soit sa
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
5
C'est un forum de musique, pas de politique !!
alors, chère newbie sos racisme, soit respectueux :) ;)
6
Pas d'accord avec vous.

Même si ce n'est pas forcément le lieu, la sensibilisation à la citoyenneté se fait à tous les niveaux.
Je ne trouve pas cet insert choquant.

Citation : c'est un lieu apolitique ici



Je n'ai jamais compris ce que ce mot signifie...
D'autant que le tread de SOS Racisme incite simplement à aller voter, et que y'a bien quelqu'un qui est aller le déterrer, puisque je viens de voir qu'il est maintenant obsolète.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

7
Pinou 1 ... moi 0 :coucou:
8
Je suis tombé dessus par hasard je m'inscrit a un forum de musique je tombe dessus je me suis dit "OK ! qu'est-ce que sa fou la sa"

Citation : incite simplement à aller voter


comme si on est pas au courant qu'il faut le faire !!! puis pourquoi hein ???

Renaud "si voter changerai vraiment quelque chose sa ferai un bout de temps, mon colon,que ce serait intérdit !!!"
La musique c'est ma passion, en espérant en faire mon métier...
9

Citation : j'ai senti comme une allusion au front national dans tes propos
SOS racisme = "voter pour n'importe qui sauf F.N"



Hit 9, prends l'habitude de cogiter avant d'insulter les gens. Un petit tour sur mon profil t'aurai sans doute renseigné sur ce point. J'ai plutôt tendance à sampler les Jackson 5 et Ann Peebles que les chants de marche du IIIe reich...

J'ai d'autant plus de mal à te suivre que quelques mails plus bas tu sembles rejoindre mon point de vue sur l'inutilité du vote en citant Renaud...

Je te souhaite donc de bien mettre à profit les quelques mois qu'il te reste avant de passer ton bac afin de structurer ton argumentation. Cela t'évitera sans aucun doute une grosse taule en philo, préjudiciable à ton avenir. Ne me remercie pas, un forum c'est fait pour s'entraider et échanger des conseils :bravo:
10
Nt nt nt....

C'est aussi un forum sur la politique ----> ici

Citation : e te souhaite donc de bien mettre à profit les quelques mois qu'il te reste avant de passer ton bac afin de structurer ton argumentation. Cela t'évitera sans aucun doute une grosse taule en philo

:bravo: :ptdr: