Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 01:20:01Communauté Métal sur Aurillac
Salut!
Je voudrais savoir si il ya des bars (ou n'importe quel autre lieu en fait) où rencontrer des métalleux sur Aurillac.
Et aussi si il y a des filles qui en écoutent ou en jouent (bin ouais je suis qu'un mec... )+
Hei !
Sur Aurillac du métal tu es mal parti mais sinon au Celtic quelque fois on se retrouve autour d'un welsh et d'une bonne bière sinon je vois rien d'autre ...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/05/2007 à 14:43:26
Hey les djeunes !
Il y a un tremplin-festival à Vic sur Cere samedi prochain, avec, entre autres, Nébuleuse.
Ca sonne passablement métal. pas hyper trash, plus heavy-prog, mais métal quand même.
Donc si vous avez rien à faire ce jour là, c'est entrée gratuite, et toute la journée.
(d'ailleurs, y a surement des musicos d'Aurillac à ce tremplin. pas un seul AFien à part moi y sera ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bande de noob !!!!
Héhé y'avait pas un bon public hein ??
Heureusement qu'on est là !
Vivment d'autres concerts métal.
Rendez vous en Janvier au BDM avec Morphoss et le grand retour des From Darkness à Aurillac.
Ca promet encore une bonne soirée !
0
daemonion
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 18/12/2007 à 20:48:46
Bon alors Morphoss a BDM ça promet surtout de bons acouphènes sauf si on a des bouchons à oreilles.. je ne me prononcerait pas sur From darkness si ce n'est que l'on peut dire à mon avis : "Fear the return..."
rapport à samedi soir : Goro quelles cervicales en béton ! t'as pas des courbatures quand même ?
0
Www.astaroth.fr
goro masamune
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 21/12/2007 à 17:52:50
Euh ... non prk ? non c vrai que ca tire un peu le matin !
C'est une habitude Tyrant
Je commence à en avoir avec Astaroth