Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 21:34:15Projet triphop/Blues (lyon)
Recherche instrumentistes, pour projet musicale basé sur le séquençage (nous travaillons deja avec SP 12/SP 1200/MPC500/BOSS RC 50/MPC 2000XL/HANDSONIC 15), c'est un projet voix/machine pour une optique de scène pour le départ puis une finalité studio, tout ceci sur lyon, plutot qu'un long monologue sur internet, rencontrons nous...
peace
audio_in_vitro
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/04/2007 à 21:08:35
Up
0
grosman
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/06/2007 à 15:36:20
Salut,
m'apelle loic, j'ai 23ans. Je fais de la gratte et un peu de tablas. Je cherche des gens pour jouer sur lyon. J'ai la motivation qui fait déborder le vase. Si tu peux me faire écouter deux trois bouts de ce que tu fais...
Je suis technicien son aussi( fo bien manger), ca peut etre utile.
Je suis open niveau style musical: jazz rock blues. Je joue depuis une 10e d'années.
A bientot .
0
audio_in_vitro
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/06/2007 à 02:09:22
L'émission rythmes mécanismes, entre son & sens sur lyon tous jours entre 19 h & 20 h 30, on parle souvent de l'émission voici un magazine type sur le www.myspace.com/sylvainsouklaye et le direct sur www.radio-rct.com
0
grosman
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/06/2007 à 23:03:06
Bon je rééssaie, j'ai pas compris le message que t'as envoyé le 14, alors si tu pouvais me dire ou en est le projet,
je te laisse mon mail si tu veux me rencontrer, chui motiver pour m'investir dans des projets sérieux. loic_san@hotmail.com
a bientot.
0
télécasté
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 03/11/2007 à 13:07:57
A priori interessé donc un petit up pour avoir des nouvelles. Je bosse sur korg TR et roland Sp404, donc orienté clavier / machines. Je suis meme partant pour un peu de percu, a voir... je serai ravi de discuter de ça autour d'un jus ou autre...