Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Projet triphop/Blues (lyon)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Projet triphop/Blues (lyon)
Recherche instrumentistes, pour projet musicale basé sur le séquençage (nous travaillons deja avec SP 12/SP 1200/MPC500/BOSS RC 50/MPC 2000XL/HANDSONIC 15), c'est un projet voix/machine pour une optique de scène pour le départ puis une finalité studio, tout ceci sur lyon, plutot qu'un long monologue sur internet, rencontrons nous...


peace
2
Up
3
Salut,

m'apelle loic, j'ai 23ans. Je fais de la gratte et un peu de tablas. Je cherche des gens pour jouer sur lyon. J'ai la motivation qui fait déborder le vase. Si tu peux me faire écouter deux trois bouts de ce que tu fais...

Je suis technicien son aussi( fo bien manger), ca peut etre utile.

Je suis open niveau style musical: jazz rock blues. Je joue depuis une 10e d'années.

A bientot .
4
L'émission rythmes mécanismes, entre son & sens sur lyon tous jours entre 19 h & 20 h 30, on parle souvent de l'émission voici un magazine type sur le www.myspace.com/sylvainsouklaye et le direct sur www.radio-rct.com
5
Bon je rééssaie, j'ai pas compris le message que t'as envoyé le 14, alors si tu pouvais me dire ou en est le projet,
je te laisse mon mail si tu veux me rencontrer, chui motiver pour m'investir dans des projets sérieux. loic_san@hotmail.com

a bientot.
6
A priori interessé donc un petit up pour avoir des nouvelles. Je bosse sur korg TR et roland Sp404, donc orienté clavier / machines. Je suis meme partant pour un peu de percu, a voir... je serai ravi de discuter de ça autour d'un jus ou autre...

Alex

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

7
Toujours à la recherche de zicos?
suis bassiste, si interessé : PM