10 Mai 2007 à 17:04Dream theater à la coopé le 26 juin
#1
Comment ils sont trop forts à la coopé !
Dream theater, les vrais, le 26 juin.
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Djardin
19833
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Mai 2007 à 22:27
#2
Il reste des places ?
J'en ai déjà pris 10 (pour mon popa, mon frerot, mon groupe, des potos...) et apparement elle partaient assez vite, parcequ'en France, ils font la coopée, et le hellfest, et c'est tout.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.