Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Création association : dj set pr fonds humanitaires

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création association : dj set pr fonds humanitaires
Salut tout le moonde !!!

Voilà , je compte créer une association pr recolter des fonds, cette association ds un premier temps organiserait des concerts, des représentations musicales... , les sommes récoltés seraient soient réinvesties ds d'autres projets plus pratiques ( sejours humanitaires - en afrique notamment - ) .
Ce serait aussi l'occasion d'offrir une scene à des groupes ou des Dj ( l'idée de depart était une scene pr dj set, mais les groupes et artistes de divers horizons seraient forcément utiles, mais le hiphop, l'electro ou encore le dub , le raggae attirent du monde en ce moment..

C'est pourquoi je fais appel à vous, qui avez envie de vs investir ds cette entreprise, en créant avec moi cette association, ou qui etes artistes, qui cherchez des scenes... et qui avez du materiel à preter pour une représentation ...

A bientooot !

LE HIPHOP C'EST MON POTE !
2
Bonjour,

Pour parler et faire la publicité de votre projet humanitaire , venez à la bourse musicale et scène ouverte à tous musiciens à Chatonnay 38 le 23 Juin 2007, nous vous proposons un emplacement gratuit si vous voulez et vous pourrez rencontrer , pleins de musiciens ,et peut être des fonds ou des partenaires pour votre projet!
pierre