Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 21:05:52Création association : dj set pr fonds humanitaires
Salut tout le moonde !!!
Voilà , je compte créer une association pr recolter des fonds, cette association ds un premier temps organiserait des concerts, des représentations musicales... , les sommes récoltés seraient soient réinvesties ds d'autres projets plus pratiques ( sejours humanitaires - en afrique notamment - ) .
Ce serait aussi l'occasion d'offrir une scene à des groupes ou des Dj ( l'idée de depart était une scene pr dj set, mais les groupes et artistes de divers horizons seraient forcément utiles, mais le hiphop, l'electro ou encore le dub , le raggae attirent du monde en ce moment..
C'est pourquoi je fais appel à vous, qui avez envie de vs investir ds cette entreprise, en créant avec moi cette association, ou qui etes artistes, qui cherchez des scenes... et qui avez du materiel à preter pour une représentation ...
A bientooot !
LE HIPHOP C'EST MON POTE !
Pitcok
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/06/2007 à 19:31:18
Bonjour,
Pour parler et faire la publicité de votre projet humanitaire , venez à la bourse musicale et scène ouverte à tous musiciens à Chatonnay 38 le 23 Juin 2007, nous vous proposons un emplacement gratuit si vous voulez et vous pourrez rencontrer , pleins de musiciens ,et peut être des fonds ou des partenaires pour votre projet!
pierre