Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Cherche zicos motivé sur lyon

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche zicos motivé sur lyon
Salut, m'apelle loic

Je cherche des gens pour jouer, et monter un groupe, en petite formation ( bass/batt, guitare 1 voir 2, ptetre un chant, et pis un instru soliste voir deux genre sax trompette). Je joue depuis 10 ans de la gratte, un peu de bass et de batterie pour la rigolade.

Je suis plutot du genre blues rock, j'ai des idées de compos, j'aimerai bien travailler en groupe pour pouvoir se poser des vrais questions sur l'harmonie, essayer des choses, c'est la que le jazz est utile à mon avis. Meme si je pense que pour construire un truc solide faut y mettre un peu de théorie, tout part d'un ressentit, d'une idée qui vient du fond sans savoir ce qu'on joue. C'est apres qui faut chercher à comprendre. Pas la peine donc d'imaginer un truc super compliqué dès la création. Mieux vaut partir du simple, voir meme primitif (une idée rythmique sur un son par exemple)et construire sur une base qu'on sent bien.

Voila, si y a des gens intéressés et qui partage un peu mon point de vue sur la musique, j'habite à lyon, chui open.

ciao
2
Salut loic,
je joue de la basse depuis quelques temps deja, je me debrouille mais suis une bille en harmonie. J'aimerai jouer dans cette optique, a savoir bosser des constructions plutôt
que débiter des riffs sans début et sans fin. Les styles que je souhaite : rock, blues, blues
funk, reggae, voir plus barge et dissonant... Je suis dans le centre de lyon, assez dispo actuellement. Au dela de monter un groupe, ça me botterai bien aussi de bosser des plans avec un gratteux.
a+
3
Salut les gars, je suis à lyon depuis peu, si vous cherchez un sax alto pour jouer ensemble dans la même vision, n'hésitez pas à me faire signe (guehl@free.fr)
4
Up pour surveiller le sujet ;)
5