Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Trouver un groupe, quel casse tête.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Trouver un groupe, quel casse tête.
Salut à tous, musiciens de tous bords !
Juste un petit coup de gueule sur le fait que, après des mois de recherches intensives, je n'ai toujours pas trouvé de musiciens pour former un groupe dans le coin paumé où j'habite. Je cherche à former un groupe dans le style boogie/hard façon AC/DC époque Bon Scott (https://www.youtube.com/watch?v=3yMSCdV05go), ce qui n'est pourtant pas trop rare, normalement... Alors bon, est-ce que le fait que j'habite le sud-est de la Loire (Saint Bonnet le Chateau, vous connaissez ?), région retranchée et hostile, réduise au néant mes espoirs de trouvre un groupe?
Je compte sur vous pour m'éclairer si vous avez des tuyaux (les petites annonces n'ont servies à rien.... :(( :((( )
Merci
Hardhunter
Rock'n'Roll Never Gonna Die !!!
2
Met toi a la batterie;)


plus serieusementheu.....pas de conseil en particuliers....patience, et compose....c'est toujour plus sympa de se bouger pour faire de la musique avec quelqu'un qui a deja des morçeaux a bosser
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
3
Salut, je suis de Montbrison, si tu m' envoies plus d' infos, je pourrais peut-être t' aider, qui sais...
"corriges tes gênes"
4
J'ai 3 morceaux composés qui n'attendent plus que le passage à la gallette, mais bon, je compose tout le temps...



Je suis au lycée à Montbrison et je ne croise pas grand monde susceptible de former un groupe (ils virent tous au métal...) mais bon... Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Rock'n'Roll Never Gonna Die !!!