Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Sujet Recherche zicos sur le 03

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 196 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche zicos sur le 03
Plus sa va plus je me demande si il y a des musicien sur l alier
1K annonce et rien nada ou des gens pas trés motivé ou peu serieux.
la je suis sur moulins actuellement je cher cherche un guitariste un bassiste ou autre chanteur clavier peu importe.
si un groupe a besoin d un gratteux j suis la j ai 24ans et quelque année de gratte derriére moi.
voila en espérant avoir quelque contacte!!!
je joue un peu de tout hard metal punk ska etc...
2
HUG!!!


et oui, comme toi je suis perdu au milieu du desert de l'allier...

Je suis sur montluçon, je joue de la basse dans un groupe de rock mais jai souvent l'occasion de venir sur moulins, alors je me demandais simplement si tu avais un batteur sous la main ??? c'est quand meme mieux qu'une boite a rythme...

A+
Fear is your only god
3
Hello ,
bah Decibel, t'inquiètes pas, les vieux on les aime bien aussi :mdr:

je voulais savoir ce que vous faisiez comme style les gars,


moi je suis plutot entre le heavy, le hard, le rock, la pop rock, le funk, la fusion de tout ça quoi...

voila voila, j'ai aussi un chanteur sous la main, style rock, le seul truc ce serait d'avoir un batteur... (encore et toujours....)

A+
Fear is your only god
4
UP
Fear is your only god
5
6
MDR Paulo, un ptit boeuf entre Nantes et Montpellier un de ces jours alors???
:mdr: :mdr: :mdr:
Fear is your only god
7
Pourquoi pas, je pars en vacances en novembre à Marrakech, je prends l'avion à Toulouse...c'est bien entre Nantes et Montpellier ça héhéhé
8
Un zicos de plus dans l'allier mais qui joue peu depuis longtemps car depuis que je suis ici trouver des zicos c'est la panade!!
je gratte et chante style nirvana radiohead aime bien le punk également et serais pret a reprendre du service en bossant regulierement si la possibilité de trouver un groupe se presente ou un debut de groupe lol
je suis entre montlucon et moulins si quelqu'un est partant :clin:

No Music No Life

9
Salut je fais un peu de clavier et du chant j ai un projet tres serieux de singles et cd pour musiciens tres motives je financerai le projet pour l instant single a faire puis album et quelques representations a la suite si interesser contactez moi
10
salut

j ai bien recu ton message certes en retard je rentre tout juste de vacances moi c est zaak donc je joue du clavier et je chante j ai ecoute avec attention vos demos j aime bien meme si mon style est plus toto barclay james harvest mais j aime aussi offspring ma voix est a ecoute ma prononciation de l anglais est bonne et je monte assez haut de plus je peux produire un single pour demarrer a hauteur de mille compies pour demarrer alors si cela te tente j ai aussi un projet de reprise d une superbe chanson peu connu mais qui dechire meme si le style est progressif comme tu vois j ai des idees plein la tete rencontrons nous et parlons en  a bientot zaak