Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Auvergne-Rhône-Alpes

Dates des brocantes musicales

• 28 réponses
  • 20 participants
  • 14 476 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Dates des brocantes musicales
Bonjour,

Je suis un fan des brocantes musicales, ce week-end je suis allé a Sathonnay et c'était pas mal, l'ambiance était sympa même si les ventes n'ont pas été génial, la journée c'est bien passée.
Quelqu'un aurait - il d'autres dates de brocantes musicales à Lyon et ses alentours, car apparemment il y aurait une autre brocante mais je n'arrive pas a trouver l'info sur internet?????
Ou peut être que quelqu'un connaît un site qui répertorie les dates des brocantes musicales???

N'hésitez pas et merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour,

puces musicales de Cusset (prés de Vichy  03) le dimanche 26 septembre et la plus importante (A ne pas manquer)   Bourges( le W-E de mi-octobre) ou il y a beaucoup de matos et que l'on peut essayer autant que l'on veut ...

12

http://img651.imageshack.us/img651/7136/visuelmailbrocantemusic.jpg

j'avais oublié le visuel:

Merci!

Benoit de Bretagne

[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 11:39:23 ]

13

Bonjour à tous,

Nous organisons une "BROCAZIC" le samedi 2 octobre 2010 de 14H à 18H à la mjc st rambert - 8 rue Ernest Fabregue -69009 LYON.

C'est la 1ere édition, nous attendons beaucoup de visiteurs, et cherchons encore qq vendeurs, avis aux intéressés !

Plus d'infos: www.mjcstrambert.info

A bientôt !

14

Bonjour tout le monde,

Nous organisons ce samedi 25/09, une bourse aux instruments à St Etienne !

Le principe est simple, toute une journée dédiée à l'achat/vente/échange de matos dans les locaux de répétition de l'association.

Toute les infos: ici ou par mail: lacoopdurock@live.fr

Voici l'affiche :

http://www.yourboobsarepointed.fr/premiere%20bourse%20aux%20instruments.jpg

Ps: ne tenez pas compte de la date d'inscription, elles se feront directement sur place, le samedi...

Musicalement, Adrien.

Yourboobsarepointed.fr
15

Bonsoir,

nous organisons notre deuxième brocante musicale le 24 octobre 2010 de 9h à 18h à la salle des fêtes de cogny (69640).

Il y aura des instruments (vent, cordes, africain...), des partitions, des vinyls, des cd, du matériel hifi....

Buvette et restauration sur place (saucisson aux gènes, frites..)

pour les exposants (5€ le m avec tables et chaises fournis) réservation au 0786016367.

amicalement

David

16

La brocante musicale de SATHONAY - VILLAGE 69580 organisée par l'association ZIKMU aura lieu à la salle des fêtes le dimanche 31 octobre 2010 de 9h à 18h entrée libre.

A partir de 8h pour les exposants, 6 euros le mètre linéaire

réservations - renseignements 04 78 22 79 27

17
y a t'il des brocante musicale ( instrument de musique ) dans le 34 ( herault ) , j'en trouve pas !?
18
Une brocante musicale est organisée le dimanche 14 octobre de 9h à 18h à la salle des fêtes de Sathonay-village 69580 parc de la Mairie.
Entrée Gratuite pour les visiteurs.
Pour les exposants à partir de 8h, 6 euros le mètre
renseignements-réservations 04 78 22 79 27 ou 06 16 37 63 00 jusqu'au vendredi 12

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 11:42:33 ]

19
Une brocante musicale est organisée le dimanche 17 mars 2013 à Saint Maurice de Beynost
Entrée Gratuite pour les visiteurs.
20
Bon je sais on est sur la région Rhône alpes, mais quelqu'un est-il au courant de puces musicale en alsace?