Dates des brocantes musicales
- 28 réponses
- 20 participants
- 14 476 vues
- 27 followers
loulou38
Je suis un fan des brocantes musicales, ce week-end je suis allé a Sathonnay et c'était pas mal, l'ambiance était sympa même si les ventes n'ont pas été génial, la journée c'est bien passée.
Quelqu'un aurait - il d'autres dates de brocantes musicales à Lyon et ses alentours, car apparemment il y aurait une autre brocante mais je n'arrive pas a trouver l'info sur internet?????
Ou peut être que quelqu'un connaît un site qui répertorie les dates des brocantes musicales???
N'hésitez pas et merci d'avance
makorewood
Bonjour,
puces musicales de Cusset (prés de Vichy 03) le dimanche 26 septembre et la plus importante (A ne pas manquer) Bourges( le W-E de mi-octobre) ou il y a beaucoup de matos et que l'on peut essayer autant que l'on veut ...
Benoit de Bretagne
http://img651.imageshack.us/img651/7136/visuelmailbrocantemusic.jpg
j'avais oublié le visuel:
Merci!
Benoit de Bretagne
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 11:39:23 ]
MJC ST RAMBERT
Bonjour à tous,
Nous organisons une "BROCAZIC" le samedi 2 octobre 2010 de 14H à 18H à la mjc st rambert - 8 rue Ernest Fabregue -69009 LYON.
C'est la 1ere édition, nous attendons beaucoup de visiteurs, et cherchons encore qq vendeurs, avis aux intéressés !
Plus d'infos: www.mjcstrambert.info
A bientôt !
ybap
Bonjour tout le monde,
Nous organisons ce samedi 25/09, une bourse aux instruments à St Etienne !
Le principe est simple, toute une journée dédiée à l'achat/vente/échange de matos dans les locaux de répétition de l'association.
Toute les infos: ici ou par mail: lacoopdurock@live.fr
Voici l'affiche :
http://www.yourboobsarepointed.fr/premiere%20bourse%20aux%20instruments.jpg
Ps: ne tenez pas compte de la date d'inscription, elles se feront directement sur place, le samedi...
Musicalement, Adrien.
evm
Bonsoir,
nous organisons notre deuxième brocante musicale le 24 octobre 2010 de 9h à 18h à la salle des fêtes de cogny (69640).
Il y aura des instruments (vent, cordes, africain...), des partitions, des vinyls, des cd, du matériel hifi....
Buvette et restauration sur place (saucisson aux gènes, frites..)
pour les exposants (5€ le m avec tables et chaises fournis) réservation au 0786016367.
amicalement
David
mariv
La brocante musicale de SATHONAY - VILLAGE 69580 organisée par l'association ZIKMU aura lieu à la salle des fêtes le dimanche 31 octobre 2010 de 9h à 18h entrée libre.
A partir de 8h pour les exposants, 6 euros le mètre linéaire
réservations - renseignements 04 78 22 79 27
Akumal34
mariv
Entrée Gratuite pour les visiteurs.
Pour les exposants à partir de 8h, 6 euros le mètre
renseignements-réservations 04 78 22 79 27 ou 06 16 37 63 00 jusqu'au vendredi 12
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 11:42:33 ]
Anonyme
Entrée Gratuite pour les visiteurs.
tasek
- < Liste des sujets
- Charte