Dates des brocantes musicales
- 28 réponses
- 20 participants
- 14 738 vues
- 27 followers

loulou38

Je suis un fan des brocantes musicales, ce week-end je suis allé a Sathonnay et c'était pas mal, l'ambiance était sympa même si les ventes n'ont pas été génial, la journée c'est bien passée.
Quelqu'un aurait - il d'autres dates de brocantes musicales à Lyon et ses alentours, car apparemment il y aurait une autre brocante mais je n'arrive pas a trouver l'info sur internet?????
Ou peut être que quelqu'un connaît un site qui répertorie les dates des brocantes musicales???
N'hésitez pas et merci d'avance
- 1
- 2

Jmz

Ce que tu appelles brocante musicale, c'est vente de matos ou vente de disques (ou les 2) ?
Dans tous les cas ça m'intéresse, donc je + oie !
JMZ www.mazamusic.fr

Jmz

JMZ www.mazamusic.fr

Kajok23

Il y en a une autre à St Maurice de Beynost en Mars mais honnêtement, pour avoir fait les deux plusieurs fois, elle est bien moins intéressante que celle de Sathonay. Après, c'est toi et ta chance

Kajok23

Jmz

JMZ www.mazamusic.fr

Kajok23

La Brocante Musicale de Saint-Maurice de Beynost (dans l'Ain, aux portes de Lyon) aura finalement lieu le Dimanche 22 Mars (et non le 15) !!!

Benoit de Bretagne

nous rééditons notre seconde brocante musicale dans le Pas de Calais (Bernieulles) le Dimanche 12Septembre 2010, ici quelques photos de la première:
http://www.benoit-de-bretagne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3778&start=150
Avis aux Amateurs!
Benoit de Bretagne
ps: Bernieulles est un joli petit village, non loin de Boulogne sur Mer et Montreuil sur Mer.

Pialat2

Qui pourrait me dire toutes les dates de brocantes musicales (Surtout instruments et partitions)
Je ne trouve pas vraiment.
Région Sud France, en dessous Lyon.
J'ai quelques guitares et autre matos à proposer, ainsi que musique écrite, collection.
Thank for sharing
Bernard

R-ic

Pour info, brocante musicale à Coudekerque-Branche (59210, près Dunkerque) le dimanche 20 juin 2010, dans le cadre de la fête de la Musique.
Inscriptions gratuites.
Plus d'infos : 03 28 29 25 25, poste 1072, Eric Vandeweghe
@+
[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 15:00:47 ]

makorewood

Bonjour,
puces musicales de Cusset (prés de Vichy 03) le dimanche 26 septembre et la plus importante (A ne pas manquer) Bourges( le W-E de mi-octobre) ou il y a beaucoup de matos et que l'on peut essayer autant que l'on veut ...

Benoit de Bretagne

http://img651.imageshack.us/img651/7136/visuelmailbrocantemusic.jpg
j'avais oublié le visuel:
Merci!
Benoit de Bretagne
[ Dernière édition du message le 05/09/2010 à 11:39:23 ]

MJC ST RAMBERT

Bonjour à tous,
Nous organisons une "BROCAZIC" le samedi 2 octobre 2010 de 14H à 18H à la mjc st rambert - 8 rue Ernest Fabregue -69009 LYON.
C'est la 1ere édition, nous attendons beaucoup de visiteurs, et cherchons encore qq vendeurs, avis aux intéressés !
Plus d'infos: www.mjcstrambert.info
A bientôt !

ybap

Bonjour tout le monde,
Nous organisons ce samedi 25/09, une bourse aux instruments à St Etienne !
Le principe est simple, toute une journée dédiée à l'achat/vente/échange de matos dans les locaux de répétition de l'association.
Toute les infos: ici ou par mail: lacoopdurock@live.fr
Voici l'affiche :
http://www.yourboobsarepointed.fr/premiere%20bourse%20aux%20instruments.jpg
Ps: ne tenez pas compte de la date d'inscription, elles se feront directement sur place, le samedi...
Musicalement, Adrien.

evm

Bonsoir,
nous organisons notre deuxième brocante musicale le 24 octobre 2010 de 9h à 18h à la salle des fêtes de cogny (69640).
Il y aura des instruments (vent, cordes, africain...), des partitions, des vinyls, des cd, du matériel hifi....
Buvette et restauration sur place (saucisson aux gènes, frites..)
pour les exposants (5€ le m avec tables et chaises fournis) réservation au 0786016367.
amicalement
David

mariv

La brocante musicale de SATHONAY - VILLAGE 69580 organisée par l'association ZIKMU aura lieu à la salle des fêtes le dimanche 31 octobre 2010 de 9h à 18h entrée libre.
A partir de 8h pour les exposants, 6 euros le mètre linéaire
réservations - renseignements 04 78 22 79 27

Akumal34

mariv

Entrée Gratuite pour les visiteurs.
Pour les exposants à partir de 8h, 6 euros le mètre
renseignements-réservations 04 78 22 79 27 ou 06 16 37 63 00 jusqu'au vendredi 12
[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 11:42:33 ]

Anonyme

Entrée Gratuite pour les visiteurs.

tasek

tasek

evm

VOUS TROUVEREZ INSTRUMENTS DE MUSIQUE, VINYLS, PARTITIONS, DOCUMENT OU MATÉRIEL EN LIEN AVEC LA MUSIQUE.
UN BUFFET ET UNE BUVETTES SERONT SUR PLACE POUR VOUS DÉSALTÉREZ.
AMBIANCE FAMILIALE ET AMICALE POUR UNE BELLE JOURNÉE.

evm

5€ LE MÈTRE AVEC LA TABLE EN INTÉRIEUR.
ENTRÉE GRATUITE POUR LES VISITEURS.

patdylan

2ème brocante musicale en Roannais dimanche 21 Septembre à l'Espace Congrès de Roanne!
Pour la deuxième édition de la Brocante Musicale en Roannais, le collectif d'associations s'est élargi. En plus de Papillon Bleu, Canal Jazz, Pollens et Entrepote, on compte aujourd'hui avec Emmaüs et la Cuisine des Mélanges.
L'événement, soutenu par la Ville de Roanne et Roannais Agglomération, réunira à nouveau des luthiers et facteurs d'instruments, des diffuseurs et des programmateurs...
Tout au long de la journée, des groupes se produiront devant un nombreux public, et les chineurs trouveront des instruments de musique et tous les accessoires son et lumière liés à la pratique musicale, des disques, partitions, ouvrages divers consacrés à la musique
Un fichier Ressources, enrichi à volonté, permettra à chacun de proposer ses talents et matériels dans un but de rencontre, de partage et de mutualisation.
Une affluence monstre a témoigné l'année dernière du succès de cette première édition !
pour vous inscrire: https://www.associationlepapillonbleu.com/Frame_set.htm ou 07 81 15 57 71

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2